Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

à recommander

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
avec mon mari, notre séjour été magnifique! avant aller, en lisant certaine commentaire sur ce hôtel, je était un peu pas sur, mais sur place, tout été presque parfait. Surtout, le hôtel même eu d’attention pour mon anniversaire pendant mon séjour en offrant de chocolat et un bouteille de cava. Merci pour ce petit geste très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Alejandro García RRPP, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur et MadameNous sommes heureux de savoir que vous avez passé d'agréables vacances à l'hôtel. Nous sommes reconnaissants que vous ayez célébré votre anniversaire avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Le personnel était excellent, par contre pas très propre, 1 jour pas d’eau chaude, 1 jour pas d’eau du tout. Peut-être que à l’ouverture c’était un 4 étoiles, mais pas maintenant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Jhoan Lema PR, Gestion de l’hôtel
Chère Paola. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir mentionné le bon travail du personnel. D'autre part, nous nous excusons pour la période pendant laquelle nous avons été temporairement privés d'eau (ce n'était pas toute la journée, juste quelques heures). Cela était dû à une urgence dans l'hôtel et pour éviter une urgence. Nous espérons vous revoir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait!

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Super hôtel aux petits soins des vacanciers!!! Très bel accueil, en français!! Très bon repas avec beaucoup de choix et massage sur place vraiment parfait… rien à dire, nous recommandons à 100%!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Jhoan Lema PR, Gestion de l’hôtel
Cher Audrey,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances, et nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité et la variété de la nourriture.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations.
5 sur 5
par un voyageur de MONTGERON

Publié le 2 déc. 2022 sur Expedia
Tout était parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par Jhoan Lema PR, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Chagrot,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear client, thank you very much for rating our hotel, best wishes.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
Hôtel superbe pr adultes Très bien placé Restaurant très bon et varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et reservation! Salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel très sympa Très propre piscine et jardins très bien entretenus Belles chambres joli décor Très propres Salle à manger très agréable Buffet à volonté très bon Musique lunch très agréable à la piscine calme reposant La seule suggestion manque chauffage dans la salle de bains en période automnale un peu froid ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Director General, Gestion de l’hôtel
Dear Michele, thank you very much for your nice comments, we are glad to know that you had a wonderful stay nad enjoyed our food and ambiance. We are heating the pool in winter season, from November ;) See you soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2018 sur Expedia
C'est la 3e fois qu'on y allait en un an. La deuxième fois, grand accueil. Vin et fruits dans la chambre. Là, rien. Et même, ceux qui nous avaient accueillies l'an dernier nous ont superbement ignorées. Personnel de la réception antipathique et rechignant à aider les clients. On m'a dit qu'il y avait très peu de Français et qu'ils devaient donc se débrouiller pour parler anglais ! Résultat : c'est moi qui traduisais pour mes compatriotes !!! A part à la réception, il y avait aussi les deux cuisiniers. S'ils n'aiment pas faire des omelettes et cuire du poisson, qu'ils fassent autre chose ! Moi, j'étais très polie et ils râlaient. Jamais une réponse à un bonjour ni un sourire ni un mot. Surtout celui à lunettes. Ils se moquaient aussi des clients en espagnol, mais je comprenais ! Scandaleux. Au bar, on m'a compté deux fois deux boissons au lieu d'une. Mais non, c'est moi qui inventais. Sinon, personnel du restaurant (serveurs et autres) parfait et disponible. Et les femmes de ménage gentilles et ménage parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Marie. Comme nous avons parlé à l'hotel, nous avons des réceptionnistes qui parlent français. Nous avons aussi des réceptionnistes à l'entrée du restaurant qui parlent français. Je parle français et nous avons besoin de personnel parlant plusieurs langues pour pouvoir parler à tous, anglais, français, italien, allemand et bien sûr espagnol, à la réception, personne ne lui a dit qu'il L'anglais est seulement parlé, parce que la langue principale est l'espagnol. Nos clients français et belges sont toujours heureux parce que nous essayons de comprendre et d'aider. Nous sommes désolés que votre impression est maintenant, le personnel est le même que l'année dernière et le meilleur de l'hôtel, dit par tous nos clients. Nos cuisiniers dans la show cooking, sont toujours nommés pour leur gentillesse, nous avons estimé que vous l'avez vu d'une autre manière. Nous ne comprenons pas votre commentaire des boissons du bar, dans l'hôtel vous ne payez pas directement dans les bars. Nous espérons qu'il reviendra bientôt à notre hôtel, Salutations
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de france

tres bon hotel

Publié le 4 déc. 2017 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : le buffet
Emplacement : playa blanca: pt village balneaire sympa
acceuil tres pro et agréable, pt verre d'accueil, chambre impeccable et grande, salle de bain à revoir un peu car vieillote et robinet qui grince! restaurant tres bon , le choix aurait besoin d'etre étoffé (par rapport au H10 ocean suite de fuerteventura) mais bonne qualité de nourriture, piscine impeccable, pt musiciens le soir sympa , bref rien à redire ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2017 par Director general, Gestion de l’hôtel
Cher Bea, merci beaucoup por vos commentaires, nous sommes heureux qu'il a été bien dans notre hôtel. Nous sentons que vous n'aimez pas la nourriture Salutations
4 sur 5
par Natacha

Très bon emplacement!

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Personnel très aimable, à l'écoute.