Kyriad Laon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Laon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Laon

Restaurant
Bar (sur place)
Hall
Jardin
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 Avenue Charles De Gaulle, Laon, Aisne, 2000
  • Place, CathĂ©drale Notre Dame
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Notre-Dame de Laon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre Hospitalier de Laon
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Laon

À Laon .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Laon, vous trouverez MusĂ©e de Laon et CathĂ©drale Notre-Dame de Laon. CathĂ©drale Notre Dame et Centre Hospitalier de Laon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Notre Dame - 3 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Laon - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Centre Hospitalier de Laon - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Aqua Mundo - Le Lac d’Ailette - 19 min en voiture - 17.6 km
  • Lac de l'Ailette - 21 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de Laon : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir De Maitre Kanter - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThai Station - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Franco Belge - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Laon

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Laon
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Kyriad Laon. Free self parking is available. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 3-star Laon hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 47 guestrooms or units
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kyriad Laon propose 47 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Laon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Laon Laon
Hostellerie Saint Vincent Hotel
Hostellerie Saint Vincent Hotel Laon
Hostellerie Saint Vincent Laon
Citotel Hostellerie Saint Vincent Hotel Laon
Citotel Hostellerie Saint Vincent Hotel
Citotel Hostellerie Saint Vincent Laon
Kyriad Laon Hotel
Kyriad Laon Hotel Laon

Avis

Avis pour Kyriad Laon

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 353.

Avis

8/10 – Bien

Maryline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

FRANCK

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours un plaisir de venir dans cette hotel, personnel disponible et à l'écoute de sa clientÚle
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maximilien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

DOMINIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre vieillotte , pas assez chauffée ! Manque de couverture
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pauline

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Anais

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas sympa

J’étais sur place pour une compĂ©tition de tennis de mon fils. La ligue ne voulait pas que je dorme dans le mĂȘme hĂŽtel que celle oĂč elle logeait et j’ai dĂ» annuler cette rĂ©servation pour prendre l’hĂŽtel juste Ă  cĂŽtĂ©. J’ai appelĂ© 2 jours avant mais rien Ă  faire, j’ai perdu l’intĂ©gralitĂ© de la somme payĂ©e. MĂȘme pas un petit geste 
. Au Kyriad direct en face, ils m’ont offert les Petits dej pour me consoler et m’ont dit que mĂȘme du non annulable, 2 jours avant ils ne facturent pas !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nasiffo

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A rénover

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maryline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours

Tranquille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour, mais dommage qu'un gros problÚme d'eau chaude! Pas agréable du tout pour faire sa toilette le matin. L'eau n'était pas froide mais glacé !!!!! sans problÚme d'eau mon séjour aurait été des plus agréables
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ras
Séjour de 2 nuits en octobre 2024