Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Hall
Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac (Twin bed on request) | Minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Boulevard Jean Monnet, Larmor-Plage, Morbihan, 56260
  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Stade du Moustoir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Quadruple Familiale, 1 grand lit, non-fumeurs (Twin bed on request;with Sofabed)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale, 1 grand lit, vue lac (with Single Sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur le lac (Twin bed on request)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur le lac (Twin bed on request;with Sofabed)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac (Twin bed on request)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, vue sur le lac (Twin bed on request)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Larmor-Plage

PrĂšs de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie de Biscaye et Ă  moins de 3 km de CitĂ© de la voile Éric Tabarly. Sous-Marin Le FLore et Anse de Zanflamme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CitĂ© de la voile Éric Tabarly - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Toulhars - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Sous-Marin Le FLore - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Stade du Moustoir - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Hospitalier de Bretagne sud - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Lorient : Ă  12 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAux DĂ©lices de la Galerie - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Base - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Crabe Marteau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Poulpe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec piscine intérieure
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4306 square feet (400 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter. Self parking is free.

This 4-star Larmor-Plage hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4306 sq ft of conference space
  • 400 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter possÚde 58 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Hotel Rives Ter
Best Western Plus Hotel Rives Ter Larmor-Plage
Best Western Plus Rives Ter
Best Western Plus Rives Ter Larmor-Plage
Best Plus Les Rives Du Ter
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter Hotel
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter Larmor-Plage
Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter Hotel Larmor-Plage

Avis pour Best Western Plus Hotel Les Rives Du Ter

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 230.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lomig

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de chauffage dans les chambres car il était coupé or une aprÚs-midi il faisait réellement froid
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aurore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne-Julie

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anne-Julie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Mon hÎtel préféré sur Larmor-Plage
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiphaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une trĂšs bonne adresse : qualitĂ© d’un accueil trĂšs professionnel par le personnel, chambre spacieuse et calme, literie trĂšs confortable, vue sur un paysage reposant, bon petit dĂ©jeuner avec une variĂ©tĂ© de choix de produits. Et pour couronner le tout : un restaurant oĂč on mange bien et un espace bien-ĂȘtre agrĂ©able. Vous avez compris : j’aime beaucoup, beaucoup !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres belle adresse

TrÚs belle adresse a proximité immédiate de Lorient. Chambre et spa agréable, cadre magnifique, petit déjeuner qualitatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Walid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Foussenou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel design contemporain bien situé

HĂŽtel calme, bel emplacement et confortable. Bonne prestation d'ensemble
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

abdelkader

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un grand merci Ă  ChloĂ©, qui a prĂ©parĂ© notre voyage en amont de notre arrivĂ©e, une attention trĂšs apprĂ©ciable ! La chambre Ă©tait prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e, et elle a pris l’initiative de me contacter pour organiser notre sĂ©jour sans que je la sollicite. Le service Ă©tait impeccable, Ă  la hauteur d’un hĂŽtel de qualitĂ©. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait mieux organisĂ© que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, avec des produits de grande qualitĂ©. Merci encore Ă  ChloĂ© et Ă  toute l’équipe pour cette expĂ©rience parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A faire

Propre rien a rajouter
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024