Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Casino at South Point Hotel Ă  Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip

Extérieur
Réception
Chambre Standard, 2 grands lits | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Piscine
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 E Robindale Road, Las Vegas, NV, 89123
  • Place, Centre commercial Las Vegas South Premium Outlets
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel Silverton Casino Lodge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Casino at South Point Hotel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One Bedroom)

  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Enterprise.En séjournant à hÎtel du quartier Enterprise, vous serez à moins de 5 km de Casino at South Point Hotel et de Centre de congrÚs du Mandalay Bay. De plus, Centre commercial Las Vegas South Premium Outlets est à moins de 1 km et HÎtel Silverton Casino Lodge est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Las Vegas South Premium Outlets - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel Silverton Casino Lodge - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Casino at South Point Hotel - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Casino at Luxor Las Vegas - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Allegiant Stadium - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  8 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : Ă  7 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bear Diner Las Vegas - S. Las Vegas Blvd - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip

HĂŽtel prĂšs de Casino at South Point Hotel Ă  Las Vegas
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 18632 square feet (1731 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip. Free self parking is available.

This Las Vegas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 18632 sq ft of conference space
  • 1731 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip possÚde 110 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 40.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Las Vegas South Strip
Baymont Inn Las Vegas South Strip
Baymont Wyndham Las Vegas South Strip Hotel
Baymont Wyndham Strip Hotel
Baymont Wyndham Las Vegas South Strip
Baymont Wyndham Strip
Baymont Inn Suites Las Vegas South Strip
Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip Hotel
Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip Las Vegas
Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip Hotel Las Vegas

Avis pour Baymont by Wyndham Las Vegas South Strip

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 1036.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1036.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1036.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 169 avis sur 1036.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 188 avis sur 1036.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vehiatua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bouvrette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Christophe, St Joseph de Beauce

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Rien de plaisant Ă  propos de ce sĂ©jour HĂŽtel Ă  la propretĂ© douteuse, lit trĂšs inconfortable et oreillers minuscules, tĂ©lĂ© non fonctionnelle petit dĂ©jeuner vraiment limite Je ne recommande vraiment pas le prix est bien bien loin d’ĂȘtre justifiĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

super bien et calme
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephane, Saint ildas des Bois

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

stephane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we rent another place it was to dirty
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

jean marc, nemours

Points forts : Service et personnel
Average accommodation Excellent check in even at 2 am
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Christophe, St Joseph de Beauce

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

didier

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

STEVEN, Middletown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was a couple miles down from the main strip. After checking in, we returned to the strip to view the botanical garden inside the Borgata, and watch the fountain show. We had to pass the famous "Welcome to Las Vegas" sign on the way, so we stopped for a photo op. The breakfast was full buffet and very good, with eggs, sausage, and more.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is the perfect spot for one night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eduardo, La Cañada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was one of those weekends where all the rooms in Vegas were expensive and this was a great economic option.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Isidro Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en una zona tranquila, con desayuno incluido. me gusto
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mercedes

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really dirty
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty, no towels, hair on the toilet, soap sud in the sink, trash on the floor and the top of the counter, body fluid stains on the beds.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Felipe

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

S

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cigarette butts and dead bugs u see mattress. everything else was fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Dana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Surprisingly dirty, dingy and run down

We were surprised to find how dirty and run-down this property was. It was definitely not as shown in the pictures online. When we entered the room, it stunk pretty bad. The walls of the room were dirty and the floor and couch dirty and dingy. The ceiling light fixtures were missing and the wires exposed from the holes where they were supposed to be. When we attempted to turn the lights on, they would flicker a bit before actually turning on. I'm pretty sure that was a fire safety hazard. The toilet ran all night long and I remembered while checking in, another guest toilet wouldn't flush, so it sounds like there were some possible plumbing issues, too. The front desk rep. was very courteous upon check-in (a gentleman whose name I can't recall) and there was a mistake on the initial reservation and he helped us get it resolved quickly and easily. We ended up only staying one night out of the three I reserved because of the smell and dirtiness, but paid for two nights because of the cancellation policy, which I understood. I did notice I had a pet charge for what I thought was two nights of $45.20 each, but it was for each pet. I felt this was excessive, considering we went to LaQuinta and only charged a TOTAL of $25 for two pets, for two nights. I called the hotel to try to have the charges reversed and when I attempted to explain the situation to the front desk clerk (lady), she told me the fee was cheap compared to other hotels, began arguing with me & hung up on me.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great shower, comfortable bed, hood breafast! Kind staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en juin 2025