MGM Grand Hotel & Casino

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles écoresponsable prÚs de HÎtel et casino MGM Grand Las Vegas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MGM Grand Hotel & Casino

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 18 h, cabanas (supplément)
17 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Extérieur
Chambre (MGM Two Queen Strip View) | Vue de la chambre
Stay Well MGM Patio Suite | Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3799 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV, 89109
  • MGM Grand Garden Arena
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Allegiant Stadium
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

MGM Executive Two Queen Suite

7,6 sur 10
Bien
(55 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Stay Well MGM Two Queen

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, douche accessible en fauteuil roulant (MGM Accessible Two Queen Roll-In Show)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

MGM One Bedroom Suite

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (MGM Accessible King)

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Stay Well MGM King

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(83 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (MGM King)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(792 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (MGM Accessible Two Queen)

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (MGM Two Queen)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(1210 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

MGM Executive King Suite Accessible with Roll-In Shower

  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(1013 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

MGM Marquee Two Bedroom Suite

  • 139 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre (MGM Two Queen Strip View)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(182 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Stay Well MGM Executive Two Queen Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Stay Well MGM Executive King Suite

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (MGM Executive King Suite)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Stay Well MGM Patio Suite

  • 121 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Skylofts One Bedroom Loft

  • 130 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Skylofts Two Bedroom Loft

  • 279 mÂČ
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Las Vegas

Séjour au Las Vegas Strip.Vous serez à quelques pas de MGM Grand Garden Arena et à 10 minutes de marche de Salle de spectacles Park Theater en séjournant à complexe hÎtelier du quartier Las Vegas Strip. HÎtel et casino MGM Grand Las Vegas et Salle omnisports T-Mobile Arena sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MGM Grand Garden Arena - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle omnisports T-Mobile Arena - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel et casino MGM Grand Las Vegas - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaines du Bellagio - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Allegiant Stadium - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport international de Las Vegas : Ă  13 min en voiture
  • Station de monorail MGM Grand : Ă  10 min de marche
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTAP Sports Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLevel Up - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHello Kitty Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Wok Noodle Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MGM Grand Hotel & Casino

Complexe hÎtelier 4 étoiles écoresponsable prÚs de HÎtel et casino MGM Grand Las Vegas
MGM Grand Hotel & Casino offers its guests a full-service spa, 3 hot tubs, a lazy river, and an outdoor pool. There are 17 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 9 bars/lounges.

There are 70 meeting rooms available. A casino, a fitness center, and a steam room are also featured at the eco-certified MGM Grand Hotel & Casino. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Las Vegas resort.

  • 1 building
  • 5003 guestrooms or units
  • 30 levels
  • 17 dining venues
  • 9 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Casino
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
MGM Grand Hotel & Casino propose 5003 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Le spa sur place dispose de 30 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (20 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 19 Ă  35 USD par adulte et de 13 Ă  20 USD par enfant
  • 17 restaurants
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 9 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 2 500 machines Ă  sous
  • 200 tables de jeux
  • 3 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 170 000 pieds carrĂ©s)
  • Guichet de paris sportifs
  • Magasinage
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À votre arrivĂ©e, cet Ă©tablissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit Ă  titre de garantie. Les fonds des cartes de crĂ©dit sont dĂ©bloquĂ©s par les banques nationales dans les 7 jours suivant le dĂ©part. Les fonds des cartes de crĂ©dit sont dĂ©bloquĂ©s par les banques internationales dans les 30 jours suivant le dĂ©part. Des dĂ©lais supplĂ©mentaires peuvent s'appliquer pour les cartes de dĂ©bit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 56.69 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs Ă  Internet
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 19 USD et 35 USD par adulte et entre 13 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 40.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Vous ne pouvez pas apporter d'armes dans l'enceinte de cet Ă©tablissement, ni dans les chambres. Les armes Ă  feu enregistrĂ©es peuvent ĂȘtre gardĂ©es le temps du sĂ©jour, sur demande prĂ©alable.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Hotel & Casino
Grand MGM
MGM Grand
MGM Grand Hotel & Casino
MGM Grand Hotel & Casino Las Vegas
MGM Grand Las Vegas
MGM Hotel & Casino
MGM Grand Casino Las Vegas
Mgm Grand Hotel Casino
Mgm Grand Hotel Las Vegas
Mgm Hotel Las Vegas
Mgm Las Vegas Hotel
MGM Grand Hotel Casino Las Vegas
Mgm Grand & Casino Las Vegas
MGM Grand Hotel & Casino Resort
MGM Grand Hotel & Casino Las Vegas
MGM Grand Hotel & Casino Resort Las Vegas

Avis pour MGM Grand Hotel & Casino

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8846 avis sur 18038.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3893 avis sur 18038.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2524 avis sur 18038.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1360 avis sur 18038.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1415 avis sur 18038.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thabatha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Tres decues de notre sejour malgrĂ© les bons commentaires. Nous sommes arrivĂ©s, personne pour nous aider avec le check in, j’ai payĂ© 427$ pour un early check in pour qu’on aille une chambre pas super propre avec une vue sur la ventilation du toit et vent de plomberie au 4e etage. Service tres ordinaire. Ambiance ordinaire. Odeur d’egout dans la chambre. 45 minutes d’attente pour faire le check out. Pour me faire charger 22$ us pour 2 bouteilles d’eau consommer dans la chambre qui soit dit en passant n’etait pas dans le frigo car le frigo etait un autre 50$ us supplĂ©mentaire. Nous avons fait des activitĂ©s dans d’autres hotels et personnellement l’annĂ©e derniere nous avons ete dans une autre hotel qui Ă©tait bcp moins chere et completement magnifique. Merci
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantasme à l américaine

TrĂšs Impressionnant est le mot qui convient le mieux. Les employĂ©s sont d une extrĂȘme gentillesse et ils font tout pour vous faciliter le sĂ©jour. Il y a tout dans l hĂŽtel; magasins, animations, bars et plus. Il vaut mieux acheter Ă  l extĂ©rieur une bonne rĂ©serve d eau et l amener dans la chambre car boire l eau du robinet n est pas une bonne idĂ©e et l eau en bouteille a l hĂŽtel est chĂšre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rahiti

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Severine, Ranguevaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel vieillissant mais trÚs bien placé ! La vie sur le strip est en plus! Une rénovation des couloirs et salle de bain seraient le bienvenu ! Personnel au top!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alireza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vu panoramique
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice hĂŽtel!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alessandro

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Chambre spacieuse et propre. Gros resort.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle, Laval

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

julie

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Blanc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jessica, Sherbrooke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre confortable et propre! Parfait rapport qualité/ prix
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix

3 nuits. Chambre un peu vintage mais agrĂ©able . Super literie. En bout de strip. Sachez qu’en plus du prix de la chambre vous devrez payer une taxe de sĂ©jour et des frais de parking, pour nous Ă  deux et pour 3 nuits, 207 dollars. Certaines personnes ne le savent pas. Personnel Ă  l’accueil agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
MGM Grand plus Jamais... Premierement j'ai reservé plusieurs semaine a l'avance une chambre avec lit King.. A mon arrivé on me dit que plus de chambre avec lit King de dispo et on me donne une chambre avec 2 lits normal... J'indique au personelle que ce n'est pas ce que j'ai réservé et que je veux ce pourquoi j'ai payé.. J'ai vraiment semblé les dérangé et je sentais qu'il s'en foutait un peu... aprÚs 45 minutes a me faire attentre au comptoir il finnisse par me trouver une chambre lit King mais avec vue sur aéroport alors que j'ai réservé vue sur la Strip.... En plus javais donné un pourboire de 30$ à l'hote qui a accepté sans rien faire de plus pour moi.... Deuxiemement, on a choisi cet Hotel pour le complexe de piscine et Lazy River.... C'est plein de monde, il fait 46 degrée et il ferme une piscine donc trop de monde partout et pas de chaises de disponible a 10hrs AM....Beaucoup de gens arrive tot pour réserver des chaises et reparte sans etre la et les surveillant ne prenne pas action brimmant des gens qui sont sur place....J'ai vu beaucoup d'enfants et de famille déçu.... Bref, c'est tellement gros, qu'on a l'impression qu'il en on rien a faire de leurs clients car si ce n'est pas vous,c'est un autre.... J'ai changé d'hotel apres 3 jours pour aller ailleur ou j'ai été trÚs bien reçu et servit...
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilité pour un surclassement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon complexe hÎtelier seul bémol, il faut demander à ce que la chambre soit faite aussi non elle reste dans l'état.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Allen

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Chambre Ă©tait poussiĂ©reuse et l’aspirateur semblait ne pas avoir Ă©tĂ© passĂ©. Nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre. La 2e Ă©tait un peu mieux, mais nous avons trouvĂ© une Ă©pingle Ă  cheveux et un bonbon sur le tapis. Le lit Ă©tait confortable et la chambre et la salle de bain sont de bonne dimension.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai adoré les piscines, la proximité du monorail et la qulité des restaurants. Merci beaucoup au personnel trÚs courtois.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024