Note fondée sur 439 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2020 sur Hotels
Hotel ok en général, mais cartier peux favorable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Sherry, Gestion de l’hôtel
thank you for your review. We hope you come again
1 sur 5
par patrick de MASCOUCHE

Dès beignes dès beignes voila les déjeuners

Publié le 24 août 2015 sur Hotels
Demander une chambre pour 5 c'était la plus proche du six flags , payer pour 5 sur hôtels.ca et rendu sur repayer $10.00 par jour pour le lit d'appoint, première chambre remit était habité à notre grande surprise et le déjeuner du matin DES BEIGNES Wow . Des beignes pour déjeuner le matin avec des enfant nous avons payer et déjeuner dans un Resto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2015 par sherry, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We do have a get start breakfast with donuts, cereal, juice, milk and coffee. We do not offer hot breakfast because there is a diner on property.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Dayanara,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
agradable estamos satisfechos con el servicio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hola Alicia,Gracias por reconocer el gran servicio brindado por nuestro personal. Esperamos verte pronto, ¡Viajes Seguros!Lilith#Equipo6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
Helpful staff clean room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi John, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia