Appartement entier

Vacancéole - Cap Camargue

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Port-Camargue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VacancĂ©ole - Cap Camargue

Téléviseur à écran plat de 80 cm avec télévision numérique, téléviseur
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Téléviseur à écran plat de 80 cm avec télévision numérique, téléviseur
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
55 Rue de Taillevent, Le Grau-Du-Roi, GARD, 30240
  • Place, Port-Camargue
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de l'Espiguette
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement 1 chambre 4 personnes

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Duplex Standard, 2 chambres 6 personnes

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre, vue piscine 4 personnes

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 2 chambres, vue piscine 6 personnes

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre climatisée 4 personnes

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre , climatisé, Vue piscine 4 personnes

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 2 chambres, climatisée vue piscine 6 personnes

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre 4 personnes

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Duplex Standard, 2 chambres 6 personnes

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 chambres, climatisée vue piscine 6 personnes

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre , climatisé, Vue piscine 4 personnes

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le Grau-du-Roi

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Port-Camargue et Centre Ă©questre Ranch Lou Seden Ă  15 minutes de marche de rĂ©sidence Ă  Le Grau-du-Roi. Centre Ă©questre Mas de l'Espiguette et Port Camargue Plage Nord se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port-Camargue - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port Camargue Plage Nord - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Seaquarium - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de l'Espiguette - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare du Grau-du-Roi : Ă  7 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatio de la mer - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Octopus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHorn's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lodge Club - ‬4 min en voiture
  • â€Șl'estuaire - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Vacancéole - Cap Camargue

Résidence 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Port-Camargue
Vacancéole - Cap Camargue offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Event space at this residence measures 4090 square feet (380 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Vacancéole - Cap Camargue. Self parking is free.

This 3-star Le Grau-Du-Roi residence is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 4090 sq ft of conference space
  • 380 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Vacancéole - Cap Camargue possÚde 126. Les chambres ont un balcon. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de confĂ©rence de 4 090 pieds carrĂ©s
  • Salle de rĂ©union

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue

Activités

  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de Segway Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 126 unitĂ©s
  • 2 étages
  • 6 immeubles
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Changement de la literie sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Salle de banquet
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à midi) et du lundi au dimanche (de 16 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le samedi, les enregistrements s'effectuent à partir de 17 h 00.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le prix pour les séjours de 7 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplément pour en recevoir durant votre séjour. Les frais de service de cet établissement peuvent s'appliquer comme des frais de ménage de fin de séjour si vous choisissez de ne pas nettoyer l'hébergement avant votre départ.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus dans le prix de la chambre pour les séjours de 1 à 6 nuits. Les frais de ménage s'appliquent pour le service de nettoyage supplémentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 septembre au 2 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cap Med Aparthotel
Cap Med Aparthotel Le Grau-Du-Roi
Cap Med Le Grau-Du-Roi
Vacancéole Cap Camargue Aparthotel Le Grau-Du-Roi
Vacancéole Cap Med Aparthotel Le Grau-Du-Roi
Vacancéole Cap Med Aparthotel
Vacancéole Cap Med Le Grau-Du-Roi
Vacancéole Cap Camargue Aparthotel
Vacancéole Cap Camargue Le Grau-Du-Roi
Vacancéole Cap Camargue
Vacanceole Cap Camargue
Vacancéole Cap Camargue
Vacancéole - Cap Camargue Residence
Vacancéole - Cap Camargue Le Grau-Du-Roi
Vacancéole - Cap Camargue Residence Le Grau-Du-Roi

Avis

Avis pour Vacancéole - Cap Camargue

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 507.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 507.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 507.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 507.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 507.

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, confort de la chambre
ArrivĂ©e un dimanche aprĂšs-midi; Tout Ă©tait Ok pour nous accueillir malgrĂ© le bureau de rĂ©ception fermĂ© (dimanche 17 heures). Communication excellente en amont pour la rĂ©cupĂ©ration de la clef. Sejour d'une semaine dans appartement propre et bien conçu. Parking fermĂ© et sĂ©curisĂ©. Commerces essentiels Ă  proximitĂ© (avec une excellente pizzeria). Nota: Nous n'avons pas souhaitĂ© bĂ©nĂ©ficier de la piscine puisque notre but etait la MĂ©diterranĂ©e. Nous sommes prĂȘts Ă  retourner dans cet Ă©tablissement si nous avons Ă  retourner au Grau du Roi.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
SĂ©jour d’1nuit pour une Ă©tape
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

remy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La chambre Ă©tait dans un Ă©tat de saletĂ© inacceptable, tant Ă  l’intĂ©rieur qu’à l’extĂ©rieur. À titre d’exemple nous joignons des photos de l’état du canapĂ© lit, de la douche, des couverts, etc. De plus, une odeur Ă©pouvantable d’égout rendait tout sĂ©jour impossible. Face Ă  cette situation insalubre et Ă  l’absence d’alternative proposĂ©e malgrĂ© nos dĂ©marches auprĂšs de l’accueil, nous avons Ă©tĂ© contraints de quitter immĂ©diatement les lieux. Cela est totalement inacceptable et ne correspond ni Ă  l’annonce ni au service attendu. Nous allons porter plainte et demander le remboursement puisque nous n'avons pas couchĂ© dans l'Ă©tablissement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Vacancéole - Cap Camargue

Beaucoup de taches de humidité, la piscine était fermé, le SPA était payant... mais tous ces informations manquant sur la fiche pendant la réservation. Donc, je ne peux pas utiliser la piscine, SPA et il y'a des traces de humidité dans toute l'appartment. Un peu déçus
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Bon rapport qualité prix !

Sejour de 2 nuits, hors saison. PlutÎt correct niveau rapprt qualité/ prix. Un petit bémol sur la qualité du logement (odeur d'humidité). Le personnel quant à lui est fort agréable !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Confort moyen mais correct Propreté correcte Cuisine un peu juste Salle de bain correcte malgré des odeurs liées à la météo
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emeline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
SĂ©jour agrĂ©able au calme. Établissement correct. 4eme passage Ă  NOËL, satisfait.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

odile

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Logement sale et pas en bonne etat, trou dans les murs, rideau taché, equipement HS ( clim du salon, lumiere tete de lit, ...), chauffo qui fuit, odeur de moisie dans la sdb, peu pratique car obliger de bouger le canapé lit pour pouvoir voir la television (bras de la television peu mobile), meubles de mauvaises qualités (plan de travail utilisé pour faire une table basse et tables de nuits), pas de reseau dans le logement a part la wifi. Pas de restauration sur place mais annoncer sur le site ( restaurant fermé le 5 aout) et pour finir voiture abandonné sur le parking. A fuire, il faut mieux aller chez la concurrence pour le meme prix et un niveau de qualité superieur (exemple hotel formule 1)
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mokadem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotesse d accueil aimable et trĂšs gentille ,personnel aux petits soins .
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Céline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le logement est sale, mon enfant est resté coincé dans la salle de bain et le technicien est jamais venu.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Cecile

Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas top

La propretĂ© du logement ainsi que des extĂ©rieurs sont nĂ©ant. Le logement aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Ampoule grillĂ©e, tuyau douchette en trĂšs mauvais Ă©tat, manque latte sur le BZ.... Les informations donnĂ©s par hĂŽtel.com sont faux, nous avons louĂ© mon de 6 jours et malgrĂ© que soit disant le mĂ©nage Ă©tais inclus, surprise, non nous l'avons fait. Il est indiquĂ© un restaurant et un bar mais ceux-ci sont fermĂ©s car plus de gĂ©rante. Heureusement la piscine Ă  relevĂ© un peu le niveau
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Estelle

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les techniciens rĂ©paration volet et piscine au top Dommage que personne ne nous ait informĂ© que le Super U Ă©tait super cher ! Pas infos sur les activitĂ©s possibles il faut chercher ! Le matin pour sortir le chien aller au lac est trop loin pas espaces pipi caca HĂ©bergement sommaire hormis la salle de bains qui Ă©tait bien Cuisine pas adaptĂ©e pour 3 alors pour 6 j’ose pas imaginer !!!! On ne sait pas cuisiner correctement Pas de climatisation pas animations ! Pas de services boissons et snacks Ă  la piscine Piscine horaires trop stricts DĂ©ception
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Convenable

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
TrĂšs belle rĂ©sidence accueil froid rĂ©servation pour deux vu piscine arrivĂ©e Ă  l'appart vu parking j'ai appelĂ© soit disant surclassement lol aucune pression d'eau dans la douche et des poils je suis déçu je bouge beaucoup sa fait beaucoup de choses mais la brune de l'accueil on lui parle bref un mur dĂ©solant pour une rĂ©sidence tellement sympa piscine trĂšs agrĂ©able rĂ©sidence agrĂ©able calme mais voilĂ  quand mĂȘme un Bon sĂ©jour vu l'emplacement je recommande mais ils faudrait un entretien des lieux et changer de personnes Ă  l'accueil ( brune mince) pas agrĂ©able du tout cordialement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Résidence cap camargue

Plein de moustiques écraser sur les murs a l'intérieur des logements sois disant nettoyer , le mobilier et l'état général des logement et extérieur sont a revoir, volet sale, rebort de porte casser , aucun park enfant toboggan ou autre, et la piscine pas adapté pour les enfants ou personne qu'ils savent pas nager, moi jetait avec la fille de 3ans et le fait quil fallait descendre par l'échelle cetait pas facile d'accÚs .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024