HÎtel-résidence

Zenitude HÎtel-Résidences Le Havre Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 au Sainte Marie - Saint Leon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenitude HĂŽtel-RĂ©sidences Le Havre Centre

Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Studio, 2 lits jumeaux, balcon | Balcon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 rue Fenelon, Le Havre, Seine-Maritime, 76600
  • Place, Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade OcĂ©ane
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Double Superieur

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio Twin Superieur

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (double)

À propos du quartier

Le Havre

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Sainte Marie - Saint Leon, vous serez à moins de 1 km de Caniparc Demidoff et à moins de 3 km de Appartement Témoin. Docks Vauban et Le Carré des Docks - Le Havre Normandie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Docks Vauban - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie - 3 min en voiture - 1.7 km
  • CollĂšge universitaire de Sciences Po : campus du Havre - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Stade OcĂ©ane - 3 min en voiture - 2.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare du Havre-Graville : Ă  2 min en voiture
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStar Millenium - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPalais ImpĂ©rial - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarmara - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie PĂątisserie Avenel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zenitude HÎtel-Résidences Le Havre Centre

HÎtel-résidence 3 au Sainte Marie - Saint Leon
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Zenitude HÎtel-Résidences Le Havre Centre also features multilingual staff, laundry facilities, and express check-in. For a fee, parking is available.

This 3-star Le Havre aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
Zenitude HÎtel-Résidences Le Havre Centre propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Le Havre offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 Ă  12 ans
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes par satellite

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Personnel multilingue
  • Service de couverture

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 87 unitĂ©s
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune paille en plastique
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Recyclage
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 7 h 30 à 17 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant ĂągĂ© de 6 à 12 ans
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Appart'City Havre
Appart'City House Havre
Appart'City Havre House

Avis

Avis pour Zenitude HÎtel-Résidences Le Havre Centre

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 373.

Avis

8/10 – Bien

Rudi

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adnane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ça c’est passĂ© trĂšs bien L’équipe est accueillante et serviable La propretĂ©, le service et la rapiditĂ© de prĂ©parer notre arrivĂ©e Merci Ă  toute l’équipe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

mohand

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
HygiĂšne au niveau du balcon de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Saliou

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Confort de la chambre
Bonne Situation de l'hotel bien qu'un peu éloigné du centre ville. personnel à l'écoute, réactif et trÚs agréable; Propreté bonne dans l'ensemble, moyenne dans le détail. Vaisselle insuffisante dans la cuisine. TrÚs bonne literie; Bonne isolation phonique des appartements; lhotel manque un peu d'entretien au sens large (siphon lavabo et canalisation à revoir, légÚre fuite d'eau, balcon terrasse inondée..
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

TrÚs déçu

La dame au réception trÚs gentille. Mais dans la chambre pas trÚs propre. Ménage mal fait. Tache partout et un odeur dans la chambre et balcon trÚs trÚs salle.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour Mai

L’hĂŽtel est mieux que nous l’avions imaginĂ©. TrĂšs propre, linges toutes blanches, la salle de bain qui brille, et l’ensemble des appareils Ă©lectriques qui fonctionnent parfaitement bien. Il y a une petite kitchenette qui est bien pratique et diminue Ă©normĂ©ment le coĂ»t du sĂ©jour. Pas besoin d’ustensiles de cuisine, il y a dĂ©jĂ  tout. Il y a mĂȘme une petite lave vaisselle Ă  disposition ainsi qu’un frigo et une micro-onde pour rĂ©chauffer rapidement. Les personnels sont accueillants et attentifs aux besoins de chacun.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien pour le prix surtout! Cependant, comme nous sommes Canadiens, nous n'avions pas de données cellulaires, du coup, le check in a été plus compliqué car noys ne pouvions appeler pour obtenir le code d'entrée. Aussi, n'oubliez pas de réserver votre espace de stationnement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
C’était bien mais il y’avait pas de mĂ©nage durant mon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antoinette

Le havre

SĂ©jour pas mal studio pas mal le seul bĂ©mol c'est que les plaques a cuisson trĂšs sale le bord de la fenĂȘtre et le volet est trĂšs trĂšs sale . Sa ne donne mĂȘme pas envie de toucher pour aĂ©rĂ©. Le frigo ils l'ont mis en mode dĂ©givrage et du coup le frigo Ă©tait rempli d'eau. J'Ă©tais obligĂ© de nettoyer en arrivant c'est pas normal ça.
Le pont du havre
La plage Etretat
La falaise d'etretat
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Oumar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pereira

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
DĂ©jĂ  j’avais demandĂ© un paiement sur place et on m’a dĂ©bitĂ© directement ma chambre sur mon compte ! Pas correct ! Établissement vieillissant, rĂ©novation Ă  faire
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Un peu mitigée

Les toilettes n’étaient pas propres
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cramarenco Vadim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour Made in Normandy

Séjour trÚs sympathique. Accueil un peu froid à l arrivée mais agréablement surpris par l appartement. Tout à disposition, juste plaque de cuisson un peu lente mais changement à venir. Situation correct, quartier calme et places de parking dans la rue facilement trouvables.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

mary

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel sympa, mais notre chambre été vétusté et aussi une forte odeur de pipi de chat dans les parties communes ( locataire de la chambre a cÎté avec chat male non couper)
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mehdi

Points forts : Propreté
TrĂšs bon photographe qui a su mettre en valeur une chambre au travers de quelques photos mais en rentrant dans le logement l’expĂ©rience client n’est pas au rdv. Par contre personnel accueil trĂšs sympa et Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positif: Le personnel de l'accueil est sympathique. Négatif : l'hygiÚne dans cet hotel (sans trop rentrer dans les détails) laisse à désirer
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bien, je recommande. Le responsable est trÚs gentil et dévoué. Seul bémol, en été, un ventilateur serait un pus, car il n'y a pas de clim. Sinon, c'est trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024