Note fondée sur 464 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Changement hotel
Publié le 14 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité-prix
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsBon rapport qualité-prix. Le petit déjeuner inclus est un plus car la nourriture au mont saint Michel est abusivement chère.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Accueil impeccable dès qu'on avait une question la réponse était immédiat
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Problème de propreté. Cheveux dans le lit et la salle de bain. TV hors service. Mensonge sur les raison. On a été relogé dans la même chaîne et plus classe mais la propreté une horreur . Et la par hasard la TV marche. Énorme problème de propreté, de part tous. Dans la salle du déjeuners de la grasse dans les moulure à 1 mettre du sol. Les trempé d'escalier qui colle J'ai les photos pour appuyer. Ce que je dit. Aucun geste commercial de leur part. Malgré mais reglamation. A fire. C'est juste pour faire de l'argent sur les touristes.
Heureusement que la beauté du mont saint michel était la
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
Super
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Dormir au mont st Michel !
Publié le 1 sept. 2023 sur HotelsSéjour très agréable, avec une vue superbe sur la baie.
par un voyageur
Une nuit très agréable
Publié le 14 août 2023 sur HotelsPoints positifs:
Personnel tres accueillant.
Chambre très calme.
Salle de bain toute neuve.
Petit déjeuner parfait.
Literie impeccable.
Points négatifs :
Chambre un peu triste.
Manque un siège au bureau.