The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Suite majestueuse (Manor House) | Piscine extérieure | 2 piscines extérieures
6 restaurants servant le déjeuner
Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Morne Peninsula, Le Morne
  • Place, Plage du Morne
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Mont morne Brabant
  • Place, Plage de Flic-en-Flac
    â€Ș39 min en voiture‬
  • Airport, MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le Morne

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Le Morne, vous trouverez Plage du Morne et Mont morne Brabant. Paradis Golf Club et Parc national des Gorges de la RiviĂšre Noire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Morne - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc national des Gorges de la RiviĂšre Noire - 12 min en voiture - 8.1 km
  • Baie du Tamarin - 25 min en voiture - 23.6 km
  • Plage de Flic-en-Flac - 39 min en voiture - 37.5 km
  • Terminal de croisiĂšre Christian Decotter - 57 min en voiture - 54.1 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Zest - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Brabant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Manoir - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEmba Filao - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCapucino - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Complexe hÎtelier de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, outdoor tennis courts, and a 24-hour fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Le Morne resort is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2118 sq ft of conference space
  • 197 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius possĂšde 172 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

The St. Regis Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Équipement de sports aquatiques
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 10 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 250 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂȘl (24 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  5 ans : 125 (USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 500 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l'An (31 dĂ©cembre) - enfant jusqu'Ă  5 ans : 250 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet Ă©tablissement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans ses restaurants Ă  l'heure du dĂźner, ce qui comprend le port d'un pantalon long pour les hommes. Les tenues de plage et les vĂȘtements de sport ne sont pas autorisĂ©s.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mauritius St. Regis
St. Regis Mauritius
St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort Le Morne
St. Regis Mauritius Resort Le Morne
St. Regis Mauritius Le Morne
JW Marriott Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius Resort
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius Le Morne
The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius Resort Le Morne

Avis pour The St. Regis Le Morne Resort, Mauritius

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 301.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe emplacement, personnel incroyable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un magnifique hĂŽtel, un personnel aux petits soins et une nourriture exceptionnelle. Nous avons passĂ© un merveilleux moment et avons hĂąte d’y revenir.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

STEFANIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel. Nous y avons sĂ©journĂ© Ă  trois pendant 9 jours et ça a juste Ă©tĂ© parfait. Plage superbe, mer limpide , service excellent 
et que dire des restaurants? Un meilleur que l autre!!!
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique

un superbe emplacement. 5 restaurants top avec un petit coup de coeur pour les spécialités mauriciennes. une vue sur l'océan excellent petit déjeuner. Le service est effectué par des personnes dévouées et chaleureuses
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement Qualité des installations Excellent service
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradisiaque

Excellent hÎtel sur la superbe péninsule du Morne. TrÚs haut niveau de service, avec un personnel aux petits soins ! Mention spéciale à Arnaud et Ravi pour leur professionnalisme tout au long de notre séjour
Séjour de 13 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour au pied du Morne

TrÚs bel hÎtel, personnel trÚs sympathique et aux petits soins, belle plage privée, restaurants de qualité, bref un superbe séjour ! Bon à savoir : chaussures/palmes et masque+tuba nécessaires pour explorer le lagon!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magique

Un sĂ©jour magnifique, une Ă©quipe attentionnĂ©e qui a pour seul objectif que l’on passe un bon moment ! Une chambre avec une vue imprenable sur une des plus belles plages du monde. Tout Ă©tait parfait. Aucun point nĂ©gatif tant sur la nourriture, que sur le spa, la qualitĂ© de la chambre.... mention spĂ©ciale Ă  HARRIS (responsable plage) , LEVI ( majordome) et VIMAL ( plagiste) car il ont Ă©tĂ© parfait tout au long du sĂ©jour.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hĂŽtel mais trop de petits problĂšmes...

Le personnel est incroyablement gentil et serviable, mais il y a eu beaucoup de petits couacs lors de notre voyage.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

ishak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit-déjeuner à ameliorer.

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel absolument pas en phase avec le standing annoncĂ© (5 Ă©toiles Luxe) ! Rien Ă  voir avec les hĂŽtels Beachcomber ! - HĂŽtel "coincĂ©" entre l'ocĂ©an et 1 route trĂšs passante. Les chambres sont donc prĂšs de la route et donc beaucoup de bruit et de pollution. -Pas de chemin d'accĂšs entre les restaurants et les chambres, le long de la plage. Rien n'est amĂ©nagĂ© ! -Pour accĂ©der aux chambres, UN seul passage trĂšs Ă©troit, goudronnĂ© Ă  cĂŽtĂ© du mur sĂ©parant l'hĂŽtel de la route. Aucun charme, un mur gris ! Quand les voiturettes de service passent (et ce toute la journĂ©e et toute la nuit !!!), les clients de l'hĂŽtel doivent s'arrĂȘter pour laisser passer les voiturettes ! -La porte d'entrĂ©e des chambres Ă©tant trĂšs fine et donc trĂšs mal insonorisĂ©e, bruits des voix, des voiturettes de l'hĂŽtel et surtout bruits de la route trĂšs frĂ©quentĂ©e (taxis, camions de livraison pour tous les hĂŽtels environnants). Par consĂ©quent, boules QuiĂšs nĂ©cessaires ! Le directeur adjoint nous a rĂ©torquĂ© que "c'est dĂ» Ă  l'implantation de l'hĂŽtel" et pas un mot d'excuse. -Les chambres sont trĂšs jolies (2 Junior suites). NĂ©anmoins, matĂ©riel trĂšs mal entretenu : 1 lampadaire fissurĂ©, poignĂ©es de porte de douche + porte-fenĂȘtre non fixĂ©es, robinet douche bloquĂ©, sĂšche-cheveux dĂ©fectueux... -Pas de connexion Wifi dans l'1 des 2 chambres -Salle de jeux, bibliothĂšque : TB. -Restaurants : Pas mal dans l'ensemble (sauf le restaurant indien, trĂšs triste). Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par ce grand hĂŽtel sans charme.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, bien, mais....

L'hÎtel est bien cÎté, mais il y a quelques bemols dans le service (empressement à vous débarraser votre table, quelques lenteurs dans le service, service non réguliers, etc..). Le personnel est agréable et gentil.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Nous étions en couple pour nous reposer et nous avons eu tout ce que nous souhaitions !!!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service Cadre magnifique Personnel trĂšs sympathique et accueillant
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au petit soin. Chambre proche de la plage et d'une piscine. Excellent séjour!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Rénovation à faire

Les chambres doivent ĂȘtre renovee en urgence. Crasse sur les joints et odeurs de remontĂ©e dans les toilettes. Sinon cela aurait Ă©tĂ© parfait
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Clio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Victoria, grenoble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel avec beaucoup de charme

idéal pour se reposer; le personnel est adorable et il se plie en 4 pour vous faire plaisir tout en restant discret. Personnel souriant,calme, respectueux
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

philippe, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel au bord d'u e trĂšs belle plage

Excellent séjour dans cet hÎtel luxueux. Personnel aux petits soins, nous étions en demie pension (4 restaurants français, indien, Thai et poissons sur la plage). Toutes les chambres dont à moins de 50 mÚtres de la plage. Boissons non incluses dans la demie pension. Les alcools vins et cocktails sont chers.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017