Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. We are glad you enjoyed your stay and look forward to serving you again should your travels bring you this way. Yours in hospitality,Quality Inn Leamington
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par DP , Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star review.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal, Qc

Publié le 27 juill. 2018 sur Expedia
Quelques petits problèmes dans la chambre à l' arrivée qui ont toutefois été résolus par le personnel À distance de marche des magasins et restaurants Très bien situé pour aller visiter l'île Pelee et le parc national
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2018 par DP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 stars. We are glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2018 sur Expedia
Chambre propre et confortable. Wifi rapide. Hôtel bien situé près de la route principale et des commerces.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2018 par DP, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Parfait pour une visite à l'île Pelée.

Publié le 29 juill. 2016 sur Expedia
Près du traversier pour l'île Pelée. En rénovation Lors de notre passage. Mais malgré cela bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2016 par GM, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! We look forward to welcoming you back in the near future. Thank you for the kind words! Yours in hospitality, Dharmesh Patel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par André de Trois-Rivières, (Québec) Canada

Bonne hotel.

Publié le 14 juin 2013 sur Expedia
Emplacement : Hotel très propre, extérieur agréable, à proximité de centres d'achats et restaurants.
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de notre séjour. Cependant, nous aurions préféré que le déjeuner continental soit plus complet. Nous avons déjeuner dans un restaurant à l'extérieur. André
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2014
Thank you for your comments. We are planning major renovations in the very near future which will include a new breakfast room and hot breakfast. We look forward to welcoming you back to our hotel to enjoy the new breakfast. Once again, thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
This hotel is newly renovated, so our room was fresh, modern and clean. They also had a great breakfast buffet included in the price, which was a pleasant surprise. I would definitely stay here with my family again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to make your stay a QUALITY one!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Expedia
People are nice and friendly. Room is clean and neat. Parking looks very safe (very bright at night)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to make your stay a QUALITY one!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Nice area, well located, hotel being renovated and I look forward to returning again next time
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par DP, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to make your stay a QUALITY one! We look forward to welcoming you back and showcasing our new look to be completed by the end of March!