Note fondée sur 551 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
This property is under renovation, but we were told the 2nd and 3rd floors were finished. Our room was absolutely not finished. It was missing baseboards and the furniture was old. There are not enough outlets. That renovation crew live in the hotel. There was construction debris on the carpets. Overall I am very disappointed and for the $166 per night fee, I would not recommend this facility. I usually enjoy Hampton Inns, but this stay is disappointing. I look forward to checking out in the morning.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Lots of construction i was unaware of when booking the room
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de MONROVIA

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Great customer service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
The hotel was very quiet & clean. Everyone was friendly. We enjoyed our stay.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia