Hampton Inn & Suites Leesburg

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Leesburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Leesburg

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Piscine intérieure
Véranda
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
117 Fort Evans Rd, Leesburg, VA, 20176
  • Place, Leesburg Corner Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Morven Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Tally Ho Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leesburg

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Vallée de Catoctin et à moins de 3 km de Leesburg Corner Premium Outlets (centre commercial). Tally Ho Theatre et Robinson Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Leesburg Corner Premium Outlets (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Morven Park - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Tally Ho Theatre - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Village at Leesburg - 4 min en voiture - 4.2 km
  • National Conference Center - 9 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Harpers Ferry : Ă  39 min en voiture
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSpanky's Shenanigans - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMelt Gourmet Cheeseburgers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLoudoun Kitchen & Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAPlus at Sunoco - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Leesburg

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Leesburg
Hampton Inn & Suites Leesburg offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 958 square feet (89 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Leesburg. Free self parking is available.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 958 sq ft of conference space
  • 89 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites Leesburg possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Leesburg
Hampton Inn Leesburg
Leesburg Hampton Inn
Hampton Inn Leesburg Hotel
Hampton Inn & Suites Leesburg Hotel
Hampton Inn & Suites Leesburg Leesburg
Hampton Inn & Suites Leesburg Hotel Leesburg

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Leesburg

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 434 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 843.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

The room had a desk for my computer. I didn't have to climb into a tub, I had a walkin shower. Everything was clean and exactly what I expected from Hampton Inn. I will be back on future visits.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On site manager acted as a host. He accommodated our early arrival, befriended our dog and provided info regarding the local area. Other desk staff was very friendly and attentive. Room was huge and immaculate and the breakfast menu and venue - superb.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamera, Waterford

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The staff was very nice. The room I stayed in smelled like stale food and the door was incredibly heavy and hard to open.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tariq

Points forts : Propreté, commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Charlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall stay at the hotel was good. The only issue was the smell as you entered the hotel lobby. Not sure if it was the carpet or what but the odor was unpleasantness. It served for our overnight stay and we did not eat breakfast, preferred to sleep to check out time. Since we've had visited two years ago the place has been renovated and looks great! We will stay here again and we recommend this hotel!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The room was lovely, very clean. The bed (a king) was comfotable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Venkata, Carmel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
It is convenient an affordable with ease of access.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Stephen, Murrysville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location in a very charming town. Staff was friendly, rooms were clean. Bed was very comfortable. Breakfast was pretty standard, but was well stocked. Partner was disappointed that all the eggs were all prepared with ham bc she's vegetarian
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice clean hotel. Staff was friendly. Best one I’ve stayed at in the area!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jenafer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert, Chelsea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m a Hampton Inn loyalist. I enjoy having breakfast onsite, I enjoy their coffee bar, i enjoy the pool. I like that I can predict what the room and whole hotel will look like, no matter when I roll in. I often travel with my baby girl and two dogs, and Hampton Inn is a very accommodating brand for my family. This Hampton Inn was perfectly suitable. Some reviews mentioned a lack of hot water. It took awhile for the water to heat up, but it stayed hot once it did. A few other guests in the breakfast area complained about the lack of hot water, but it honestly sounded like everyone just needed to wait and let the water run. That’s annoying, sure, but the hot water was there. This HI is quiet, in a convenient yet quiet location, and was well maintained. My one complaint is that I called a few days ahead of my reservation to make sure our room would have a bathtub since we were traveling with our baby. The woman who answered told me each room had a tub- which I didn’t remember to be true, in past experiences some rooms have walk in showers and some have showers with tubs. Alas, our room didn’t have a tub. So that was a little inconvenient but we made do.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Front desk needs training in customer service/personality but other than that it was okay. Room was average but clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and a nice hotel
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tammie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Check in was a breeze. On the morning of check out we had an issue with the room key. Went down for breakfast and came back and the key didn't work. The front desk clerk reconfigured the key three times and it still didn't work. She had to use her master key to let us in. She stated it my have been the battery and she would put in a ticket to have it repaired. We couldn't leave the room unless someone was there to let the other person in. Parking is in the rear unless you are a Diamond member and the lighting is poor. It was a dark walk for two females from the end of the parking lot to the entrance door. You may want to invest in more lighting since that majority of your parking is in the fear of the building. Staff was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vern

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with the convenient location, cleanliness of the entire hotel, and the friendliness of the staff.
Séjour de 3 nuits en mars 2025