The Oriental Legazpi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Legazpi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oriental Legazpi

Piscine extérieure
Café-restaurant
Deluxe Queen Room (Mountain View) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Taysan Hill, Sto. Niño Village, Legazpi, Albay, 4500
  • Place, HĂŽpital Estevez Memorial
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de Legazpi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial SM City Legazpi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Bicol (DRP)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Queen Room (Mayon View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room (Mountain View)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Mountain View)

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe Twin Room (Mayon View)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Legazpi

Au cƓur de Legazpi.Vous trouverez HĂŽpital Estevez Memorial et Parc Peñaranda Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Legazpi. Cloche de la LibertĂ© et MusĂ©e de Legazpi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Estevez Memorial - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Peñaranda - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de Legazpi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Bicol (DRP) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRomantic Baboy - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBigg's Diner - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBha-bha Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEat N’ Run - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDaily Joe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oriental Legazpi

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Legazpi
The Oriental Legazpi offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Oriental Legazpi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This 4-star Legazpi hotel is smoke free.

  • 115 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2011
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Oriental Legazpi possÚde 115 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Legazpi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 19 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 2500 PHP par sĂ©jour)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1500 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2500 PHP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 2500 PHP par sĂ©jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Legazpi Oriental
Oriental Hotel Legazpi
Oriental Legazpi
Oriental Legazpi Hotel
Oriental Hotel
The Oriental Legazpi Hotel
The Oriental Legazpi Legazpi
The Oriental Legazpi Hotel Legazpi

Avis pour The Oriental Legazpi

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 293.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Déception

Pour ce court séjour à Legazpi, nous avons choisi l'Oriental, attirés par les belles photos sur la page du site, et la vue à couper le souffle. Si la vue était décevante, pour cause météo, ce qui n'est pas le fait de l'hÎtel biensur, les autres aspects de déception sont par contre de la responsabilité de l'hotel. Et le plus important pour un hotel, cela reste la chambre! Et la propreté était vraiment douteuse : cafards, joints de douche noirs, pommeau de douche qui semblait n'avoir jamais été nettoyé, moquette sale (en cherchant un jouet égaré par ma fille, j'ai regardé sous les lits et meubles...j'aurai préféré ne pas regarder). La porte vitrée de la touche était dangereuse, l'une des 2 charniÚres était cassée, l'hÎtel semble vieux, le coffre fort ne fonctionnait pas, la carte d'accÚs à la chambre n'a plus fonctionné. Signalé le matin, le soir , rien n'avait été réglé.. Bref le site est sympathique, certains employés font des efforts, mais c'est tout ce que je retiendrai sur cet hÎtel surévalué.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very different quality as the description ...

Hotel need refresh the room who look old and so many equipment didn't run very well as fridge, shower and some electric socket. Cockroach and ants inside the room, I killed so many in 3 days stay (bathroom, room and toilette, ... The restaurants are not open at lunch except the Chinese one. If you try order to the room service so many items they proposed are not available ... WIFI almost not exit. We was happy to go there but finally we are more Happy to leave after all the inconvenient we get in this hotel. Only the swimming pool is nice for the view. Next time we will chose another hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Gerard, Cannes

Points forts : Confort de la chambre

L'un des deux meilleurs hotels

Une vue superbe sur la ville et le volcan, à apprécier un verre à la main, allongé dans la piscine .. What else ??

6/10 – Acceptable

Julie, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Option OK pour Legaspi

Outre le personnel qui est trĂšs gentil et souriant et la vue sur le mont Mayon, il n'y a rien d'extraordinaire Ă  cet hotel. Les chambres Ă©taient OK, la nourriture Ok. J'ai Ă©tĂ© un peu déçue, je m'attendais Ă  mieux. Par contre, je ne m'empĂȘcherais pas d'y sojourner, surtout si votre sĂ©jour est court. Pour un plus long sĂ©jour, je regarderais probablement d'autres options.

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Wonderful and helpful staff. Amazing pool and views.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

NEEDS IMPROVEMENT!

Staff are polite & friendly,offers help.However maintenance took a little time to fix problem in the room.Closet creaking badly-quick oil in brackets maybe?The bigger pillow,unusually big & hard -so uncomfortable.Sad coz it's beautifully located.Kids running in the hallway,guests doors kept open & you hear voices echoing in the hallway @ night.There should at least be rules in place for that.Plated food in the stead of breakfast buffet was horrible.Wishing them luck.All in all I appreciated the staff.❀
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ginny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CONRAD

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ivan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Inconsistency and miscommunication amongst themselves are gonna hurt their business in the long run. Although we love the hotel and has been going there for awhile, we won’t be going back We reserve a room for 4 pax. First day, they made us pay for breakfast because they only give breakfast for 2 pax. So we did. Our 2nd day, we were surprised coz the staff helping us went to the front desk to double check our booking. We were told that we don’t have to pay extra since our reservation is for 4 pax. We told them that they made us pay for 2 pax on our first day. They told us we shouldn’t have coz it shows that our reservation is for 4. They won’t refund our money.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Tsarita, toronto

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inconvenient to everything
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carlito

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
service and amenities
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

R, Ermita

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Breakfast choices is very limited, management can’t control unruly and loud guest (mostly students) past midnight
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

rosalina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hiroyuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gemma, Bellevue

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Slow food service in the restaurant. Very expensive food price but it’s not equal to the value and quality of the food . Same goes to the hotel room price . This is probably a 3 star hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gemma, Bellevue

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

LILIAN, Simi Valley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Clemens

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Arnold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is new and it has great facilities except that food choices at the restaurant are limited because the hotel was recently soft-launched.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Rempillo Oliva

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alvin

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While our overall stay was good, there are still lots of things that need to be improved. The hotel may consider the following opportunities for improvement: 1. Considering the facility is on its soft opening, prices for overnight stay could have been not that expensive as if it is already in full blown operation. On top of that, holiday surcharge should have not yet been implemented. In fact, there’s no wifi yet and shuttle service is not yet available. The breakfast is also plated unlike before (buffet). 2. Toiletries should have been checked prior to guest occupancy. Shampoo was provided upon request. 3. Trash bins should have been provided accordingly. We still requested for trash bin in the CR. 4. Shower drainage was clogged. 5. Service was not that fast. We still need to make a follow up to provide us with shampoo and trash bin. 6. Restaurant menu was very limited and yet we were informed that there is a corkage fee for every heavy meal brought inside the premises. 7. This may be funny but there was a monitor lizard on the ceiling. 8. The socket for the electric kettle was not compatible to the outlet. Good thing we have brought an adaptor for our laptop. We hope that in our next stay, we can see improvement. Thank you.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé–“çœŸçš„ćŸˆäžć„ȘïŒŒæœ‰éœ‰ć‘łïŒŒèŸ‘èž‚ïŒŒé€šçŸ„äșș擡äčŸæČ’äœœç‚ș經理還èșČè‘—â‹Ż 感èŠșçœŸçš„ćŸˆć·ź
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Having a room to enjoy seeing the mayon volcano. The hotel have a good view of the volcano and the city.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel has a very good view of Mayon Volcano but is in need of renovations and upgrading. However, the staff are really accommodating and helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020