The Pepperland Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3,5 étoiles situé à Legazpi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pepperland Hotel

Hall
Escalier
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Chambre exĂ©cutive | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Airport Road, Washington Drive, Legazpi, 4500
  • Place, Parc des expositions de Legazpi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial SM City Legazpi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Bicol (DRP)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Legazpi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Parc des expositions de Legazpi et MinistĂšre des Travaux publics et des Voiries sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi est Ă  moins de 1 km et Parc Peñaranda est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des expositions de Legazpi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MinistĂšre des Travaux publics et des Voiries - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Santo Tomas - HĂŽpital de Legazpi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Albay Park and Wildlife (parc) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • AĂ©roport international de Bicol (DRP) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDon Pollo Chicken Biryani & Hummus - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChef Lee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChompoo BBQ Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTerminal 2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSgt. Pepper - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Pepperland Hotel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3,5 étoiles situé à Legazpi
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Pepperland Hotel also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Legazpi hotel.

  • 39 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Pepperland Hotel possÚde 39 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Pepperland Hotel Legazpi
Pepperland Hotel
Pepperland Legazpi
Pepperland
The Pepperland Hotel Hotel
The Pepperland Hotel Legazpi
The Pepperland Hotel Hotel Legazpi

Avis

Avis pour The Pepperland Hotel

8,4

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

Avis

10/10 – Excellent

Mercedes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel. I would go back. No swimming pool which is okay because we were out most of the time. I did not see nearby establishments here. It was a comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

A, æ—„æœŹ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ć…šäœ“çš„ă«æž…æœ”ă§éƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚æ—„æœŹæ–™ç†ăƒ»ăƒ•ă‚ŁăƒȘăƒ”ăƒłæ–™ç†ăƒ»æŽ‹éŁŸăšć……ćźŸă—ăŠă„ă‚‹ăźă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŠæčŻă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ăšć‡șăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

jzflo, Fremont, CA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, greeted with a smile by the staff. Several dishes listed on their menu were not available. If it is in the menu, then make it available.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Property needs refurbishment, place is getting old. New beds will help.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Just for a stay at night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

WENSER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăŒæ—©ă‹ăŁăŸăźă§ç©șæžŻèż‘ăăźă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸć‰ăźæ—©ă„ć‡șç™șだったぼですが、ć‡șç™șă«é–“ă«ćˆă†ă‚ˆă†ă«æœéŁŸă‚’ăăĄă‚“ăšéƒšć±‹ăŸă§ć±Šă‘ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ ç©șæžŻăŸă§ă‚‚ç„Ąæ–™ă§é€ăŁăŠé ‚ăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚Œă°ćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
There was no warm or hot water during our entire stay. Be prepared to take a cold shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient for early flights.

Hotel was good overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

MASSOUD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean with friendly staff Great Bar and restaurants Next door wonderful open bar restaurant area With live music Also beauty salon We were staying one night ended up staying three
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Roldan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed with Ammeneties

I am a bit disappointed the reason why I checked in was because I needed WIFI for business purposes. I was notified upon check in WIFI service was not working. I figured checking in to tgisbhotel would help with my need to connect to WIFI because of its good ratings. It’s unfortunate I was not able to work because of this and it was too late to even find another hotel. It would be beneficial to have some kind of indication or warning that such necessity is not available. Furthermore, the bed was so uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Joebeth, Sacramento USA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room Was Available early so I chked in early too. Free breakfast was great
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Liza

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Air conditioning was not working well, very hot!!!

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basic

Jaded property although hotel staff are helpful. Not too many options in the area
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, good upkeep. Friendly and accommodating staff. Only issue was the loud music of the neighboring bar.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay at this hotel, staffs were nice and helpful. I just wish they had a pool so kids will enjoy their stay more .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

kenji

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ă»ă‚“ăšă«ć‹żäœ“ăȘい、、

ăšăŁăŠă‚‚ă„ă„ăźă«ă€ă»ă‚“ăšă«ć‹żäœ“ăȘă„ïŒ èŠȘæˆšé”ăšă†ăĄăźćź¶æ—ă§ăƒ‡ăƒ©ăƒƒă‚Żă‚čïŒ’éƒšć±‹ă€ă‚­ăƒłă‚°ă‚”ă‚€ă‚șăšă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ïŒ’ă€ăźăšăŁăŠă‚‚ćșƒă„éƒšć±‹ăšă€ă‚­ăƒłă‚°ă‚”ă‚€ă‚șïŒ’ă€ăźéƒšć±‹ă‚’ć€Ÿă‚ŠăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚ă„ă„ïŒéŁŸäș‹ă‚‚ăŸăăŸăçŸŽć‘łă„ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŻă§ă‹ă„ç¶șéș—ăȘクăƒȘă‚čマă‚čツăƒȘăƒŒăšă‚€ăƒ«ăƒŸăƒăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚â˜† ă—ă‹ă—ïŒ ïŒ‘ă€ăźéƒšć±‹ăŻăŠæčŻă«ăȘăŁăŸă‚Šæ°Žă«ăȘăŁăŸă‚Šă€ă€ă—ă‹ă‚‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒćŁŠă‚ŒăŠăŠéąšć‡șăšă€‚ă‚‚ă†ïŒ‘ă€ăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žă™ă‚‰ć‡șăȘă„ïŒăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻç”ŸăăŠă‚‹ă€‚ ă»ă‚“ăšă«ć‹żäœ“ăȘă„ă€‚ăă“ă•ăˆæ™źé€šăȘă‚‰ăŸăŸæ˜ŻéžæłŠăŸă‚ŠăŸă„ïŒăšæ€ăˆă‚‹çš‹ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Roberto R.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

My overall satisfaction is excellent, it was a value for my money. Will definitely coming back.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Guest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would be nice if the property had a pool for the guests to use since there is nothing else around.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pepperland overnight

Extremely good value; comfortable, clean room, decent breakfast included and excellent evening meal in Japanese restaurant. Filipino/western restaurant also available. Staff friendly and helpful. Hotel would have more stars if it had pool, gym or whatever. Finally, easy walking distance from airport despite which the hotel always offers transport.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018