Days Inn by Wyndham Lehi

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lehi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Lehi

Coin salon du hall
Machine distributrice
Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble
Suite familiale, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
280 North 850 East, Main St and 280 North, Lehi, UT, 84043
  • MusĂ©e histoire naturelle John Hutchings
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Thanksgiving Point
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Outlets at Traverse Mountain
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Salt Lake City, Utah (SLC-AĂ©roport international de Salt Lake City)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

2 Queen Bed Non-Smoking Room

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Bathtub with Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lehi

À Lehi .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lehi, vous trouverez MusĂ©e histoire naturelle John Hutchings et Seven Peaks- Trafalga Fun Center. De plus, Cinemark American Fork est Ă  moins de 3 km et Willow Park Dog Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e histoire naturelle John Hutchings - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e Thanksgiving Point - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Mountain Point Medical Center - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Outlets at Traverse Mountain - 6 min en voiture - 7.6 km
  • Ashton Gardens - 7 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare d'American Fork : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Salt Lake City (SLC) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEdna’s Market And Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Lehi

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Lehi
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. The business-friendly Days Inn by Wyndham Lehi also features a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
Days Inn by Wyndham Lehi possÚde 45 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lehi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Restaurant
  • Piscine intĂ©rieure
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Lehi Ut
Days Inn Ut Hotel Lehi
Days Inn Lehi Utah
Lehi Days Inn
Days Inn Lehi Ut Hotel
Days Inn Wyndham Lehi Hotel
Days Inn Wyndham Lehi
Days Inn by Wyndham Lehi Lehi
Days Inn by Wyndham Lehi Hotel
Days Inn by Wyndham Lehi Hotel Lehi

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Lehi

6,2

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 191 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 211 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 179 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 192 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

Ok

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent pour une nuit d' étape.

10/10 – Excellent

JOCELYN, FRIDAY HARBOR

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr, Morrison

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Zane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lyle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Lights outside window were very bright but had to have windows open due to poor air-conditioning. Charged $34 for my small dog who never makes a mess
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

hector

Points forts : Propreté
Is great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It wasnt bad. It was like 1983. The futnature was dated. Room was clean and worth thw price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

George

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Johannes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room was extremely large for the price and clean except for the fridge.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sagun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

nihad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at this location was by far better than at any property I stayed in all over Salt Lake City Valley in the last year and I stay at this hotels every other week. My a/c was not working so good so I called downstairs and explain to them, they told me they had no other rooms to put me in so they send this amazing gentleman to look at it. It was around 11 pm and I knew we wouldn’t get any sleep if something is not done. I think his name was Miguel. He was so friendly and understanding and told me if I am ok with him replacing the entire a/c unit in my room. I said yes please whatever he needs to do. He said usually it takes him 30-45 min but he will work fast. I thought why not as long as I am in bed by midnight ! This gentleman went and brought that whole brand new unit , removed the old unit that big box so fast we were in wow. It felt like watching a tv show. Within 10 minutes he was done. He saw I had kids with me and told me at the end normally they don’t do this but he really respected us for respecting him showing up that late and just plane for displaying positive energy towards him. My teenage kids couldn’t believe how respectable he was towards us. I told My kids later treat everyone with respect if you want kindness to return to you. Even if the person is rude we don’t judge because we don’t know what’s going on in their life. Miguel wished my kids great game day and my daughter scored an amazing goal, on our way home she told me this was for Miguel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Holli

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yikes - Cant upload photos or I would.

Got into the first room and the door's deadbolt doesn't lock. Tried multiple attempts it doesnt lock, go back down the elevator which sounds and feels like you are going to get locked inside. Talked to the front desk and he argues with me about it locking just fine. It doesnt sir. I would like a new room and asap. It's late 10:30ish and we have to be gone at 6:30am for the second day of games. Get to the next room. There is an inch gap at the bottom you can clear as day see into the halI. Smells like dog urine. Crumbs all over the floor, the drawers to all of the cabinetry are broken, bolts as pulls, there are no chairs besides the one at the desk which doesn't even roll. The fan unit doesnt work- was hoping for some air flow to get the urine smell out. The floor in the bathroom is rotted out. It sinks about 1/2-3/4 inch when you walk on it. Lots of the planks in the room are not seamed together. There are full almonds and dust bunnies all over the floor. The lamp between the beds doesn't turn on past a tiny flicker. Pulled the table out to switch the plug, still nothing. So dirty behind it. One usb outlet in the whole room was on the lamp but only if the light switch is on. And continues to flicker until 1:30 in the morning whe the light starts flashing like a lightning storm. At 3am the bulb turns on brighter than the sun. By then my phone is charged and I turned the lamp off. Got up and ate complimentary breakfast which was okay with a few options.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was excited to see my bed made each day (except for Sunday). The temp was great and stayed steady. The only complaint I had was no cups were left each day. I'd recommend anyone in the area to stay there.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent location. Lobby good. A few deterred maintenance items in room
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Samantha, Lake Ann

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable and clean. Comfy beds.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff very helpful. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Omri

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very strong smells, even the towels smelled like they were burnt in the drier
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ande

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No soap at sink or shower. Outdated everything and every door knob looks like it was broken into.
Séjour de 1 nuit en mai 2025