MansiĂłn E. BorbĂłn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de León

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MansiĂłn E. BorbĂłn

Extérieur
Chambre exécutive double | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, décor unique
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
103 Blvrd Venustiano Carranza San Miguel, LeĂłn, GTO, 37390
  • Place, CathĂ©drale de LeĂłn
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Théùtre Manuel Doblado
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Temple expiatoire du SacrĂ©-CƓur de JĂ©sus
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Leon, Guanajuato (BJX-AĂ©roport Del Bajio)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

LeĂłn

Séjour au San Miguel.En séjournant à hÎtel du quartier San Miguel, vous serez à moins de 1 km de Place des Martyrs du 2 Janvier et à moins de 3 km de Archives historiques de la ville et musée archéologique. Place Principale et Hall de León se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple expiatoire du SacrĂ©-CƓur de JĂ©sus - 6 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale de LeĂłn - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial de Plaza del Zapato - 10 min en voiture - 3.1 km
  • Stade de LeĂłn - 11 min en voiture - 3.5 km
  • Centre de congrĂšs et d'expositions Poliforum LeĂłn - 12 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Leon, Guanajuato (BJX-AĂ©roport Del Bajio) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRefresquerĂ­a Ángela - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJugos Y Chocomiles - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFlautas El Guero - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMenuderĂ­a "La Costumbre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTacos El Matador (Originales) - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MansiĂłn E. BorbĂłn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Stade de León
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at MansiĂłn E. BorbĂłn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star LeĂłn hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Mansión E. Borbón propose 10 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 45 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 45 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.

Hébergement également appelé

MansiĂłn E. BorbĂłn LeĂłn
MansiĂłn E. BorbĂłn Hotel
MansiĂłn E. BorbĂłn Hotel LeĂłn

Avis

Avis pour MansiĂłn E. BorbĂłn

8,8

Excellent

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

Avis

10/10 – Excellent

Francisco Cuauhtemoc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel muy interesante, la suite principal tiene configuración peculiar, con una caja de valores que parece una pequeña oficina, el servicio del personal y los alimentos realmente hacen la diferencia, mis felicitaciones, muy probablemente regresare
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything in the mansion was incredible, from the reception, the food, the stay, the rooms are beautiful and the service in general is friendly and spectacular. I would definitely go back.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was an amazing experience, it has great and beautiful architecture and the staff was very friendly and helpful. I would really stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sofia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gustĂł mucho el servicio ,la habitaciĂłn me fascinĂł y la tranquilidad que hubo en hotel. El personal muy atento y servicial sobre todo.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience. We felt very comfortable and very well cared for by the staff at all times. The breakfast was delicious! We will be back soon
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Emma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel muy cómodo y tranquilo, el personal en general es muy agradable y atento 😊 sin duda regresaría
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un lugar muy bonito y elegante. Me gustĂł bastante. VolverĂ­a a ir sin duda. El desayuno (que va incluido en la tarifa) es delicioso. Una atenciĂłn increĂ­ble
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alyssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was AMAZING! I fell in love with this place. I had an incredible time in the facilities with the very friendly and helpful staff. Can't wait to come back!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Ginna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Lorena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un encanto de hotel boutique. La casa fue construida en 1940 , si lo solicitas el personal te da un recorrido para que la conozcas y si hay la oportunidad te enseñan las habitaciones que tienen detalles unicos.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Aurora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

MarĂ­a Elena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Sugerencia

Se les fue el agua y no contaban con este contratiempo muchos huéspedes molestos por eso sugerencia deberían de tener este tipo de imprevistos en cuenta para que no se vayan los huéspedes con mal sabor de boca
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Laisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No pude dormir

El hotel estĂĄ muy bonito, pero tuvieron graduaciĂłn y el ruido era espantoso. No pudimos dormir. No nos avisaron, para que mejor cancelaramos. No abrieron restaurant y bar, porque tenian graduaciĂłn. Mejor que bloqueen las habitaciones, para esas fechas
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

JORGE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

No es un hotel boutique no cumple servicio ofertad

El check in fue por servicio de vigilancia, sin conocimiento alguno del hotel. Le pedĂ­ cobijas extras por frĂ­o en la HabitaciĂłn y me trajo un cubrecolchon. No me explico nada del hotel. No cumplieron con los horarios de desayuno, por lo que al dĂ­a siguiente no recibĂ­ este servicio. Dejan el checkin a vigilancia sin entrenamiento de los servicios del hotel, sin entrenamiento de atenciĂłn a clientes. Esto no es culpa del Vigilante, es culpa de gerencia que no se preocupa por su personal ni por los huĂ©spedes que llegan despuĂ©s de las 6pm. AdemĂĄs fui el Ășnico huĂ©sped de domingo a miĂ©rcoles. Los consumibles (jabones) no son de un hotel Boutique. Son corrientes y muy bĂĄsicos. No tienen pantunflas en las habitaciones. Salir y entrar del hotel: hay que tocar un timbre para que abra el De vigilancia. Paredes con humedad, Dañadas por golpes y despintadas. Nunca nadie me explicĂł los servicios del hotel. MĂĄs que un hotel, es una casa hermosa, adaptada para eventos, servicios de boda/catering. No tienen interĂ©s en servicios de hospedaje. Eso es un extra para los eventos. Las bodas en fin de semana rentan las 8? Habitaciones. Pero entre semana estĂĄ vacĂ­o PedĂ­ cambio de habitaciĂłn por que la regadera estaba rota y salpicaba todo el baño (y despuĂ©s me enterĂ© que lo sabĂ­an desde 2 dĂ­as antes de mi checkin, y aĂșn asĂ­ me dieron esa habitaciĂłn) Las tuberĂ­as son viejas y en la otra habitaciĂłn el lavabo escurrĂ­a. PodrĂ­an invertir en doble ventana por ruido de calle
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

MariaElena

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My husband and I arrived at Mansion Borbon last night Sep. 13, 2022 at 10:15PM. The building was completely dark and the entrance gate was closed. I rang the bell and a sound system replied in Spanish “no response.” I tried again with the same result. I called the number in Google Maps, again no response. I went into the hotel website, called the number there, a person directed me to the “exit” gate, which was also closed, but that someone would open for us. After 10 minutes waiting and another 2 unsuccessful phone calls requesting the same to the same person, we decided to go to another hotel. I expect not to be charged as a “no show,” considering that in this case it was the hotel which was a “no show.”
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nancy Elise, McAllen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This felt as close to home as we’ve found in a very long time. The staff is beyond exceptional and there is truly not a need/want that they won’t meet. If you’re coming to León to stay anywhere else would be a HUGE mistake.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente ubicaciĂłn,servicio y no se diga los detalles del hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Cintya, Pachuca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Increíble hotel, no me imaginaba la cantidad y calidad de detalles que tiene en su decoración, desde una moto antigua BMW en una cava de vinos hasta una exclusiva alberca para los huéspedes, me encanto el hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Cintya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una joya de lugar

Mi estancia en este hotel fue fantĂĄstica , desde que entras al lugar te maravillas, es una joya dentro de la ciudad a pocas cuadras del centro histĂłrico , es una mansiĂłn basada en la pelĂ­cula “Lo que el viento se llevó”, tiene detalles increĂ­bles de decoraciĂłn y mi habitaciĂłn ni se diga , volverĂ© pronto , el servicio de 10.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Encanto de hotel boutique

Excelente opción, es un lugar fantåstico que supera expectativas, con detalle en todos lados del lugar, y cuando no crees que mås te pueda sorprender, tienes una exclusiva alberca para los huéspedes que normalmente en esta categoría boutique no se encuentra con facilidad y una moto clåsica BMW en una cava de vinos WOW.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Héctor Sebastiån

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exquisito lugar para alojarse en LeĂłn. Tiene todas las comodidades excepto restaurante y bar por su pronta inauguraciĂłn.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019