Note fondée sur 28 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé au cœur de Meribel, personnel avenant, bar confortable et magnifique salle à manger, mais le menu gagnerait à être plus varié, y ajoutant par exemple quelques plats savoyards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Expedia
L’accueil, le lieu est beau et super bien situé.
5 sur 5
par un voyageur

Au top

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Sejour excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
Personnel remarquable , du voiturier aux hôtesses d’acceuil ainsi qu’au restaurant Mention particulière pour le directeur Nous avons passé un très agréable séjour
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Best location in Meribel and super supportive Staff who shuttles as back and forth to different restos! Will definitely return. Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Location is great for restaurants. About a 5-10 minute walk back from the slopes, or a 2 minute walk to a connecting slope. Reception staff extremely nice and helpful. They sorted everything out for us - restaurant bookings, ski passes, equipment, etc. Extremely responsive and helpful. The room was decent sized, as advertised. Small but useful ski room. Very clean. 4 out of 5 solely because our room had a leak from the bathroom into the room so a part of the carpet was soaked after showering, and there was a slight smell while it was drying out. They tried to fix it, but at no point did the hotel staff offer another room, a small discount, or at least a free drink in their bar to say sorry. The problem persisted for all 5 nights, and the room was quite expensive, so definitely expected something. Overall a lovely stay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels