Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Florence | Chargée Commerciale, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Bien à vous, Florence Référente Commerciale & Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Mauvaise indication pour l'établissement. Hall d'accueil pas propre. Chambre petite. Salle de bain trop petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par Référente Commerciale & Réception, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. Florence Référente Commerciale & Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée, Florence Référente Commerciale & Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée, Florence Référente Commerciale & Réception
3 sur 5
par un voyageur

Laisse à désirer

Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Aucun kit d'hygiène (rasage, brosse à dent, dentifrice etc...) à proposer à la vente pour dépanner. Nous étions 2 personnes, mais une seule serviette de bain dans la douche.... Je me suis servi dans la réserve de la femme de ménage mais serviette déchirée de tous les côtés. Nous sommes tout de même dans un 3 *....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2022 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. Toutefois, n'hésitez pas à solliciter la réception qui est là pour vous servir si vous avez le moindre besoin.Bien cordialement,Florence Référente Commerciale & Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar.C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Florence Référente Commerciale & Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. Au plaisir de vous retrouver prochainement au sein de l'établissement.Bien à vous, Florence Référente Commerciale & Hébergement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florence | Référente Commerciale & Hébergement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par FLORENCE, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Pau Lescar. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Florence | Référente Commerciale & Hébergement