Note fondée sur 489 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

sejour en famille

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
nous avons bien passe une belle reveillon et nouvel an a Leuven! se garer c facile, hotel est propre et tres accueil, service petit dejeuner est impecable, salle de sport est tres bien equique. La chambre pour la famille avec 2 enfants sont assez espacieuse. Nous sommes tres sactisfaites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Inge Staes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que votre séjour en famille pour le réveillon et le nouvel an à été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre hôtel propre et accueillant. Il est gratifiant de savoir que le service du petit déjeuner a été impeccable et que notre salle de sport, récemment rénovée, vous a apporté satisfaction. Nous sommes également heureux que la chambre ait répondu à vos besoins d'espace pour votre famille avec 2 enfants.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Inge Staes, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Inge Staes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hassene,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Inge Staes, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Inge Staes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Robert,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes.Bien cordialement,Inge Staes, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Inge Staes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Yusra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour parmi nous et apprécié notre hôtel.Merci de mentionner la propreté de votre chambre.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien à vous,Inge Staes, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Inge Staes, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Dany,Merci pour votre évaluation.C'est une joie de prendre connaissance de vos appréciations à l'égard du confort de la chambre, la qualité du service et le bon entretien de notre hôtel.Au plaisir de vous revoir prochainement,Inge Staes, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Personnel très gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Inge Staes, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Merci de souligner la qualité du service.Au plaisir de vous revoir très prochainement,Inge Staes, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Inge Staes, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Hicham,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.La satisfaction de nos clients est essentielle, c'est pourquoi nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre déception.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience 100% réussie. Bien à vous,Inge Staes, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Jurgen Goethuys, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Jurgen Goethuys, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais vieillissant et assez mal situé

Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Jurgen Goethuys, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent.Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage.Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable dans l'ensemble. En revanche, nous regrettons que notre emplacement ne vous ait pas convenu. Aussi, nous prenons note de votre retour. Nous ne manquerons pas d'en tenir compte dans notre désir constant d'amélioration.Ce serait une joie de vous accueillir à nouveau.Bien à vous,Jurgen Goethuys, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Jurgen Goethuys, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note très positive.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore un grand merci !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Jurgen Goethuys, Directeur général