Ratings based on 14 Guest Reviews
Hear it directly from our travellers
3.9 Room cleanliness
3.8 Service & staff
3.6 Room comfort
3.8 Hotel condition
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
by A traveller
Expensive but correct
Posted Apr. 18, 2023 on HotelsI still think it is super expensive (Rooms and restaurant) compared to the luxurious hotels in suburbs.
Does the work though. Happy to go back again.
Special thanks to Joel.
by A traveller
Overall OK
Posted Mar. 28, 2022 on HotelsA bit expensive compared to other hotels not in the downtown.
Overall OK, staff pleasant and welcoming.
Things to enhance : blankets cleanless (They need to be changed eveyday), safe (that wasn't working), waiting time in the restaurant.
by A traveller
Adagio is a good catch with reserve
Posted Sep. 25, 2021 on HotelsAdagio is a good catch. The location is central, with banks, restaurants and bars around, some with bands. The hotel is very clean and quiet. The main door is closed after 9pm. Executive rooms are large, as are also the bathrooms. there is a kitchenette that allows you to prepare some food and keep it cold. The service is Ok although the breakfast is long to be served. However, I would expect some improvements in the equipment, in the bathroom, a tablet to put your stuffs. A safe that works. Doors closing tight, to avoid mosquitos getting in.
by A traveller
Posted Nov. 2, 2019 on Hotels
by A traveller
Posted Feb. 6, 2024 on Expedia
Le plus interessant en ce qui concerne cet établissement, c’est son emplacement
by A traveller
Propreté moyenne.
Posted Aug. 4, 2023 on Hotelsby A traveller
Posted Dec. 11, 2022 on Hotels
Hotel agreable pour des votages d’affaires
Le personnel trzs sympa et vraiment tres serviable.la chambre possède tout le nécessaire et propre
by A traveller
Excellent accueil
Posted Sep. 1, 2021 on HotelsL'hotel en lui même est un peu vieillot, mais c'est propre, fonctionnel, et le personnel comme la direction sont extrêmement sympathiques.
Le restaurant est à recommander.
Comment from Hotel Management
Oct. 3, 2021 by La Direction, Hotel Management
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l'aimable relation durant votre séjour.
Nous espérons que votre installation s'est bien déroulée.
Au plaisir de vous revoir au restaurant.
Bien cordialement
EG
by A traveller
Mal reçu et chambre avait une forte odeur de tabac
Posted Dec. 12, 2020 on HotelsJ'ai été mal reçu. Le propriétaire de l'hôtel m'a signalé que je n'avais pas payé le juste prix ("tarif Hotels.com trop bas") et m'a proposé de négocier avec lui pour les prochaines nuits. Je suis donc parti le lendemain. La chambre réservée était une chambre non fumeur mais l'odeur de tabac (constatée par le réceptionniste) était forte. J'ai demandé une autre chambre mais je n'ai pas eu satisfaction.
by A traveller
Posted Oct. 4, 2020 on Hotels
Hôtel sympa.
Le personnel est super accueillant
Le prix des repas un peu élevé cependant
Malheureusement la situation covid a un peu terni l’expérience.
Comment from Hotel Management
Oct. 7, 2020 by EG, Hotel Management
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons pouvoir de nouveau vous accueillir lors de votre prochain passage à Libreville.
Quant au tarif de repas, il est dommage que vous n'ayez pas pu vous rendre dans d'autres restaurants, fermés pour cause de covid-19 mais nous nous trouvons dans une fourchette de prix normale, voir basse, par rapport aux autres restaurants de même catégorie.
A bientôt et merci