Note fondée sur 131 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par L'équipe commerciale , Gestion de l’hôtel
Merci Madame Laurianne pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

On a vole un objet personnel dans ma chambre!

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Un employe de l'hotel a vole un objet personnel dans ma chambre, et personne n'a rien fait pour corriger le probleme. C'est innaceptable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Joseph, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Revet,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d’information.Nous aurions préféré que votre séjour ait été plus agréable, votre retour d’expérience est très important pour nous, car il nous aide à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n’avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes vraiment désolés de la disparition d’un de vos objets durant votre séjour, et nous nous excusons de n’avoir pas pu vous donner un retour d’information dans l’immédiat.Toutefois, afin de nous permettre d’approfondir les investigations et de mieux cibles nos recherches, nous souhaitons que vous nous donniez une meilleur description de l’objet disparu.Nous restons dans l’attente de votre retour.Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Panne d’ascenseur, panne de climatisation… restaurant hors de prix pour la qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par L'équipe Commerciale , Gestion de l’hôtel
Cher Sabin, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre propriété et nous faire part de votre expérience. Nous regrettons les inconvénients que vous auriez eu à rencontrer durant votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour pour une meilleure expérience. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par S&M, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis, et espérons avoir l'occasion de vous revoir très prochainement. Cordialament
5 sur 5
par un voyageur de Port Gentil

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Le service de la réception au service cuisine tout est impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Sales & Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi le Park Inn by Radisson Libreville lors de votre récent séjour et sommes ravis que soyez dans l'ensemble satisfait de nos produits et services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par The Sales & Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'excellente note attribuée à notre propriété et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par The Sales & Marketing Team , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'excellente mention attribuée à notre propriété et espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt. Cordialement
2 sur 5
par un voyageur

Chambre pas nettoyée

Publié le 31 oct. 2019 sur Hotels
Lavabo de la salle de bain bouchée et trace de saleté