Note fondée sur 444 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Lieu idéal est à proximité de la grand place. Accueille très bien, petit déjeuner varié. Pas de restauration le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et notre accueil chaleureux ainsi que la diversité du petit déjeuner. Malheureusement, nous ne proposons pas de service de restauration le soir. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt ! Boris Delecroix - Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Personnel très sympathique, hôtel confortable et propre à deux pas de la grand place. Juste un petit détail, la poubelle de la salle de bain n'était pas vide. Autrement rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme, merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la bienveillance de notre équipe et le confort de notre hôtel. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant la poubelle de la salle de bain. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.À bientôt,Boris Delecroix - Directeur
3 sur 5
par un voyageur

Bien localisé mais bruyant

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Hotel tres bien localisé (dans le centre de Lille), très beau bâtiment mais probablement tres vieux aussi et donc mal isolé. A moins d'être au dernier étage on entend tout ! L'eau s'écouleraient pedant un douche, les pas au dessus, les voisin d'à coté... et globalement l'hôtel est encore dans son jus. Pas tres moderne !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sophie, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Lille. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne l'isolation sonore. Nous prenons note de votre commentaire et nous allons faire tout notre possible pour améliorer cela.Cordialement,Boris Delecroix - Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
C’est la Première fois pour moi d’émettre un avis négatif. Mais à ce prix on s’attend à un service beaucoup plus quali… La fenêtre était grande ouverte par -3degrés Une bouteille d’eau vide et ouverte… C’est la dernière fois dans cet hôtel pour moi…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Grand Hôtel Bellevue, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Ces incidents ne reflètent pas nos prestations habituelles et nous allons redoubler de vigilance pour qu'ils ne se reproduisent pas. Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous prouver notre engagement envers votre satisfaction.Bien cordialement,Boris Delecroix - Directeur