L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 restaurants et station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vidéo de créateur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
224 Rue Pierre Mauroy, Lille, Nord, 59000
  • Place, Grand'Place de Lille
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Lille Grand Palais
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Supérieure

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Twin Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Twin Supérieure

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Twin PrivilĂšge

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Twin Executive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à quelques pas de Hospice Gantois et de Beffroi. Porte de Paris de Lille et Porte de Paris se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand'Place de Lille - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Euralille - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Lille Grand Palais - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Mairie de Lille : Ă  4 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Makers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chti Long - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWally’s Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSupercute - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAu Georges - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Stade Pierre-Mauroy
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury L'Hermitage Gantois, Autograph Collection. A train station pick-up service and a train station drop-off service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Lille hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection propose 72 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Piano
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la baignoire (120 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (80 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.63 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par personne
  • Service de voiturier : 40 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

L'Hermitage Gantois Autograph
L'Hermitage Gantois Autograph CollectionÂź
L'Hermitage Gantois Autograph CollectionÂź Hotel Lille
L'Hermitage Gantois Autograph Collection Hotel Lille
L'Hermitage Gantois Autograph Collection Hotel
L'Hermitage Gantois Autograph Collection Lille
L'Hermitage Gantois Autograph Collection
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection Hotel
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection Lille
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection Hotel Lille

Avis

Avis pour L'Hermitage Gantois, Autograph Collection

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 415 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 652.

Avis

10/10 – Excellent

JEROME

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mustafa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie-Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

Excellent , merci a Nathan au bar pour sa gentillesse et sa proactivité. Merci à Amir pour notre arrivee
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

GEAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un lieu magnifique et une équipe parfaitement agréable. TrÚs bien situé, cet hÎtel est une parenthÚse enchantée.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable séjour

Nous avons passé un trÚs agréable séjours, un trÚs bonne expérience, un hÎtel a recommande.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aurelie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thetiot

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super endroit magnifique

Super belle découverte, personnels charmants ,super belle chambres ,endroit magnifique et calme ,piscine et spa top .a bientÎt.lawrence,c
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

cynthia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

HĂŽtel vieillissant. Chambre dĂ©cevantes malgrĂ© une bonne literie. Vieille moquette partout mobilier de mauvaise qualitĂ© et incohĂ©rent avec le lieu. Salle de bain ne sont pas d’un niveau d’un 5 Ă©toiles. Service ok. Petit dej correct. Salle Ă  manger trĂšs vieillotte devrait ĂȘtre complĂštement refaite. La plus belle piĂšce est le bar. Le spa est trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

frederic

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FAYE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÂĄUn lugar para volver!

Mi esposo y yo celebramos nuestro 10 años de casados y que mejor lugar para festejar que este estupendo hotel. ¥Nuestra estancia fué inolvidable!
Petit dĂ©jeuner dĂ©licieux, pour tout les goĂ»ts! 😋
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marilyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Raphael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Magnifique hĂŽtel, mais professionnalisme Ă  revoir

Lieu fantastique, belle piscine et petit déjeuner à la hauteur. La chambre en revanche peut quelque peu décevoir. Surtout, le service est à revoir pour un établissement de cette catégorie. Malgré nos appels à la réception, pour un souci avec le rideau occultant, et plusieurs promesses de nous envoyer quelqu'un, personne n'est jamais venu et nous avons dû dormir en sachant que nous serions réveillés dÚs le lever du soleil. Pire encore, une alerte incendie s'est déclenchée à 1h du matin (à cause d'un résident qui s'est mis à fumer dans sa chambre, l'hÎtel n'y est pour rien). Nous nous retrouvons à une quinzaine à errer dans les couloirs. Que faire ? Sortir ? Aucun membre du personnel n'est venu parler aux résidents, ni leur dire quoi faire. Si l'alarme avait révélé un véritable danger, je n'ose imaginer le résultat... Dommage que cet hÎtel respire à ce point l'impréparation, il est par ailleurs parfaitement charmant.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au delĂ  du confort, unique en son genre

Pas seulement un hÎtel, mais un monument de culture et d'art. Vadrouiller dans les couloirs du bùtiment, pour découvrir des tableaux, des statues, ou l'architecture de cet ancien hospice donne une autre dimension à votre séjour. Unique.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Des chambres magnifiques, un accueil attentif, un spa incroyable
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somptueux

Personnel adorable, Ă  l’écoute. Le lieu est tout simplement somptueux, deal pour les amateurs de beau patrimoine.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Émilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On y retournera

Super hÎtel qui a totalement répondu à nos attentes. Accueil au top, petit dej royale, ambiance trÚs agréable. On y retournera.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel établissement Tout est avec goût Service rapide et de qualité Nous recommandons
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tarik

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

4 étoiles maxi et déçu

Déçu Une Ă©toile de trop Pas Ă  la hauteur d’un 5 Ă©toiles Un rafraĂźchissement nĂ©cessaire Un service pas Ă  la hauteur des attentes de ce niveau d’étoiles : un couac entre la restauration, l’accueil et le bar. Geste commercial fait pour compenser un room service loupĂ©: Un dĂźner servit au bar sans mise en place de la table (pas de verre, pas d’eau, pas de suite au plat principal, pas de dessert etc
) Certes un hĂŽtel classĂ© et une Ă©quipe souriante, mais si je suis exigent c’est en lien avec le soi-disant niveau d’étoile de l’hĂŽtel! Moi qui voulait Ă©patĂ© ma femme le soir d’un 31. SĂ©jour de 3 jours/2 nuits Un sĂ©jour en couple pour savourer un moment de dĂ©tente lors du rĂ©veillon dans le Nord. On s’en souviendra BientĂŽt Ă  l’intercontinental je pourrais mieux comparer
les Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Grégoire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

stephane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauna , hammam,piscine accessible,lit super confortable, personnels aux petits soins
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024