Note fondée sur 511 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Le service pas au niveau , trop d’amateurisme d’erreurs . Pas suffisamment de locaux véhiculant une image bienveillante propre au gens du Nord. Personnel plus style ibis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Malheureusement les chambres ne valent absolument pas le tarif de la nuit.... le matelas n'est clairement pas confortable (on touche pratiquement le sommier), la moquette vieillote, le contrôle des chambres laisse à desirer, la peinture du couloir au 2eme etage n'est pas finit (pour un 5 etoiles cest moyen). Gros souci avec l'eau chaude de la chambre (l'eau froide est revigorante mais bon ....) heureusement que le personnel à la reception est sympa et disponible (merci au night qui est venu constater pour l'eau froide dans ma chambre) Vraiment dommage car le bâtiment est magnifique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Qualité d’accueil très satisfaisante. Staff très serviable et aimable. L’hôtel en lui même est daté (peintures écaillées , humidité , moquette type Marriott , une bouilloire en plastique en guise de cafetière ,…) Pas du standard d’un 5 etoiles ;
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Ce séjour nous a tout les deux fait un bien fou. Le service était au top, les cocktails délicieux et la piscine et le spa incroyable
4 sur 5
par un voyageur

Week

Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
J’avais réservé un. Grand lit la première chambre présenter était avec un petit lit. Après avoir dit que j’avais réservé un grand lit on m’a dit ah un grand lit d’accord mais dans ce cas pas de climatisation franchement je trouve ça un peu mauvais vue le prix de la chambre sans clim c’est pas normal tout ça parce que j’ai réclamer mon grand lit je suis déçue l’endroit est magnifique