Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Beau domaine

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Très beau domaine, tres bien entretenu. Chambre duplex confortable et tres propre. Le seul hic chauffage qui ne chauffe pas trop , et télé en veille mais dont les telecommandes ne fonctionnent pas (piles ?) Pas de restauration le samedi soir. Petit dejeuner correct. Personnel tres gentils et a l écoute .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Bonjour et Merci pour votre message.Notre restaurant est en effet fermé le samedi, nous recommandons des restaurants aux alentours si besoin.Pour les télécommandes, après vérifications, elles étaient en réalité inversé (télé à l'étage et télé du salon)Concernant le chauffage toutes nos excuses, la tempête de jeudi a cassé la sonde de la chaudière... la réparation n'a été faite que ce matin.En espérant vous accueillir de nouveau au Domaine.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Endroit magnifique et service impeccable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2022 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir au Domaine des Cigognes !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

DECEVANT

Publié le 19 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2021 sur Hotels
superbe lieu, chambres très spacieuses. L'accueil au top! Je recommande
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels