Note fondée sur 223 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait weekend en famille

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Parfait weekend en famille, un écoulement de douche légèrement défectueux et il n'y a pas de grilles d'aération sur les fenêtres, en dehors de cela, c'était parfait, je recommande cet hôtel par rapport au Mercure (qualité/prix).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience suite à votre week-end en famille au Novotel Lille Aéroport.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfait dans l'ensemble, et nous vous remercions pour vos recommandations positives. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour améliorer encore davantage notre service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lille.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très propre avec un personnel fort sympathique. Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement. Nous recommandons sans hésitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Novotel Lille Aéroport, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Novotel Lille Aéroport, Gestion de l’hôtel
Monsieur Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'équipe de réception
4 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Novotel Lille Aéroport, Gestion de l’hôtel
Monsieur Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Novotel Lille Aéroport, Gestion de l’hôtel
Monsieur Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette belle note ! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Julien, Nous sommes triste de lire cette note sans commentaire. Nous aimerions bien pouvoir nous améliorer ! Nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles fêtes,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver chez nous :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour cette jolie note. Nous aurons plaisir à vous retrouver au Novotel Lille Aéroport bientôt! Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le novotel Lille Aéroport. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,