Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2018 sur Expedia
Ma premiere chambre la douche était brisé et la seconde la climatisation ne fonctionnait pas. Il font le check-in a 3h pm car si tu arrives avant il te charge un 'early check-in' 30 dollards US... Le dejeuner est bon mais il te le charge 8$us si tu le prend! Bien situé mais pas aussi bien que aur le site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2018 par Sales Department, Gestion de l’hôtel
Dear Guest : thanks , for the review, we are going to solve oll the problems .
2 sur 5
par Julien de Annecy

déçu

Publié le 18 nov. 2014 sur Hotels
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel 3 étoiles. La 1ère nuit, je n'ai jamais vu une chambre dans cet état : moisissure sur les portes, mur qui tombe en lambeau (humidité), plusieurs produits dans le frigo périmés de 5 à 6 mois. je ne parle pas de la salle de bain. On a pu changer de chambre pour la seconde nuit, chambre acceptable. Points positifs : Quartier calme, personnel agréable et à l'écoute.
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

plutot décu

Publié le 1 oct. 2009 sur Expedia
les moteurs de la picine tout près des chambres fons du bruit toute la nuit! ne renouvèlle pas les serviètte: ne verifis pas le papier toilètte! le petit dejeunéé est de 7h00 à 9h30! si vous arrivés à partir de 8h00 il ne reste prèsque rien à manger,bref! pas génial.
4 sur 5
par un voyageur

👍👌

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Muy cómoda, tranquilo y bien equipada Estuvo muy bien todo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par sales department , Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
Las camas son comodas
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Sales Department , Gestion de l’hôtel
Estimado Pasajero , me gustaria saber , los detalles que nos falto para que nos pueda poner un 03 de puntuacion
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
No funcionaba la calefacción y el señor que atendía de noche fue descortés
4 sur 5
par un voyageur de Miami

Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
Nice location.room where to old in furniture,spperance.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2019 sur Expedia