Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mediocre

Publié le 11 mars 2022 sur Hotels
Accueil déplorable Pas d’amabilité Pas sensible au Customer Service Salle de bain avec fuite d’eau (baignoire) C’est bien d’avoir l’accès à la mer privée mais cela ne fait pas tout !
5 sur 5
par un voyageur

Idéal pour temps reposant en famille

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
Accueil de qualité. Personnel très dévoué. Le lieu est idéal pour passer un moment reposant en famille. Nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Mayte, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We work everyday to create a great experience for our guests and reading your review is very fulfilling. Thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par Nicolas de Paris

Taxe à payer car non informer sur document immigra

Publié le 21 mars 2016 sur Hotels
Soucis concernant le fait que j'ai du payer 50 soles en plus car on ne m'a pas informé que j'avais aussi besoin de mon document d'immigration en plus de mon passeport pour retirer ma réservation a l'accueil de l'hôtel. Donc pris au dépourvu de payer 50 soles en plus :((((
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2016 par Christian, Gestion de l’hôtel
Cher Client. Nous sommes heureux pour les commentaires sur notre hotel, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire-nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez son séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt, et laissez-nous recevoir à nouveau. Cordialement, Maria Patricia Andrade Sterling. Directrice du Pays-Hoteles Estelar Del Perú
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
Bonita playa, le falta mantenimiento
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Para ser la única opción que está por lo alrededores, le falta mejorar el tema de su servicio porque fuimos varios los que nos vimos afectados con alguna modificación de nuestra reserva al llegar al lugar.
3 sur 5
par un voyageur

Leider nicht viel dazu gelernt

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Nach dem wir vor 2 Jahren gesagt haben wir gegen nie wieder zurück haben wir uns beschlossen dem Hotel eine 2 Chance zu geben. Wir mittlereweile M53 W 33 K 2j waren 4 nächte in einem bungalo. Der check in war schnell doch weil meine Freundin nur den Peruanischen Pass hat mussten wir satte 170 $ touristen steuern bezahlen obwohl ich ein CH Pass hatte. Absolut nicht nachziehbar. Die Anlage hat sich hat sich nichts geändert, immer noch sind hier und da pflastersteine locker, lampen sind defekt, risse in den wänden. Also kein unterhalt seit 2 Jahren für den Preis leider endtäuschend. Das Restaurant / Room service klappt je nach tageszeit per whats app gut oder weniger gut. An einem Samstag mussten wir 1h auf das essen via room service warten. Sonst nur 20-30 min. Das essen ist leider immer noch zu teuer. Das Komplette personal war stets freundlich und hilfsbereit. Geheimtipp: Über der Reception gibt es eine neue kleine Rooftop bar pool, die ist mega schön und ruhig hat sehr wenig leute ca 10-15pax. Leider sieht man wede die treppen noch sitzbänke wenn das wasser schmützig oder trüb ist. Samstag und Sonntags wenn es viele Gäste zum frühstück hat , schaut bei der Reception vorbei um an ein 3 Frühstückbuffet zu gelangen. So muss man nicht ewig auf ein Tisch warten.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
The hotel is not properly maintained. It is very expensive for the little it offers
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
La atención y actividades Tiene playa privada y limpia