Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2024 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

TRES SATISFAIT DU DEROULEMENT DE NOTRE NUIT

Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Limoges 1.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Points forts : calme et chauffage Point faible : réservation en ligne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B HOTEL Limoges 1.Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients.En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Big value for money

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Excellent pour le prix et petit déjeuner avec produits salés, rarissime dans cette gamme d’hôtels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Parking complet quand on arrive tard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Hôtel B&B Limoges 1. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Pauline, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoupA bientôt dans notre hôtel.