Note fondée sur 873 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Bien situé et déco à l ancienne sympa.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Hôtel charmant avec restaurant intégré, Très bien situé à proximité du bord de l’eau
2 sur 5
par Eric

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2016 sur Expedia
Système d'aération bruyant. Bien situé. Hotel et restaurant agréables
4 sur 5
par Jean-François

Hotel agréable mais chambre vraiment petite

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
L'hôtel occupe une demeure de charme dans la partie le plus calme du vieux centre de Mandal. Le salon salle à manger ou se trouve l'accueil est très agréable. Accueil sympathique. La chambre (10) est vraiment petite tout comme le lit mais correcte pour une nuit et propre, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner, inclus, est varié. Le restaurant permet de ne pas ressortir le soir, surtout si arrivée un peu tardive (20h30). Le patron et l'un de ses fils parlent français. Parking (payant) à proximité immédiate de l’hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Uproffesjonell betjening. Frokost var ubeskrivelig spartansk. Speilegg som så ut til å ha ligget klar siden kvelden før. Vi gikk over gata og spiste hos den lokale bakeren. Rom var ok, men med svært tynne og utette dører.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels