MeliĂĄ Lisboa Oriente

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Océanarium de Lisbonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MeliĂĄ Lisboa Oriente

Réception
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réunion
Chambre Premium avec vue sur Expo | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida D. Joao II, Parque das Nacoes, Lisbon, 1990-083
  • Place, Centre commercial Vasco da Gama
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MEO Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Casino de Lisbonne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium avec vue sur Expo

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Melia Guestroom

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Vasco da Gama et MEO Arena. Parc des expositions de Lisbonne et Casino de Lisbonne sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Vasco da Gama - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MEO Arena - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de Lisbonne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc des expositions de Lisbonne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • OcĂ©anarium de Lisbonne - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Lisbonne-Oriente : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moscavide (ligne rouge) : Ă  13 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPortela CafĂ©s - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJeronymo - Estação do Oriente - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar MeliĂŁ Oriente - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MeliĂĄ Lisboa Oriente

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Océanarium de Lisbonne
MeliĂĄ Lisboa Oriente offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4058 square feet (377 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly MeliĂĄ Lisboa Oriente. For a fee, parking is available.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 207 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 4058 sq ft of conference space
  • 377 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
MeliĂĄ Lisboa Oriente possĂšde 207 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 44 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 114

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel TRYP Oriente
TRYP Lisboa Oriente
TRYP Lisboa Oriente Hotel
TRYP Lisboa Oriente Hotel Lisbon
TRYP Lisboa Oriente Lisbon
Sol Melia Lisbon
Tryp Hotel Lisbon
Lisboa Oriente
TRYP Lisboa Oriente Hotel
MeliĂĄ Lisboa Oriente Hotel
MeliĂĄ Lisboa Oriente Lisbon
MeliĂĄ Lisboa Oriente Hotel Lisbon

Avis

Avis pour MeliĂĄ Lisboa Oriente

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 391.

Avis

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chantale

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre bien organisée. TrÚs bien situé pour visiter le Parc des Nations et l'Océanarium. Le stationnement est payant toutefois :(
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Dalia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Can get loud next to train station

Pros: - great service, friendly staff - close to the airport (6 min by metro) Cons: - we requested a quiet room but had a very loud room where you could hear all trains from the nearby train station (probably the case for all rooms facing the train station) - hotel and rooms are quite dated, especially the bathroom
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Christel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel, un petit point négatif, la vue pas trÚs dégagée
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Luc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant et toujours prĂȘt Ă  vous aider !!
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

KARINE

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money

Confortable and spacious rooms with modern design Excellent breakfast Few points to improve : - some noise from trains passing by if you are on the backside - waiting time at elevator at rush hours
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

LES SENS DU BOIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Farah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Travelling with my young kids, would not recommend this property. Room was unkept, towels dirty with holes, bathtub stained, safe was not operational. Check in felt unprofesssional, some of the staff were scrolling on their phones and giggling. Overall, would look elsewhere for a stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mustapha, Berkeley

Points faibles : Service et personnel
Bad experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was small as was bed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

luiz carlos

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Quarto sujo e com mofo

O quarto no check in não condiz com as fotos da reserva. Reservamos o quarto guestroom e o banheiro não tinha box, tendo que pular uma banheira para a ducha de banho. Quando tomava banho, vazava ågua por todo o banheiro. Além disso o quarto estava com mofo, sujo e sem manutenção. Vejam pelas fotos (mofo, sujeira, cortina rasgada, dutos nas paredes, infiltração), fica fåcil entender. Um hotel 4 estrelas, rede Melia, não pode oferecer um quarto nessas condiçÔes. A localização é boa e o café da manhã também é bom.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olga

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom was dirty, the door to bathroom did not close properly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonatan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização excelente. Próximo a estação de metrÎ, Înibus e ao shopping Vasco da Gama. Atendimento excelente dos funcionårios. Bom café da manhã.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nichola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is perfectly located for the train station and airport. The staff are very friendly. The rooms are nicely furnished and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 3 nuits en juin 2025