Radisson Blu Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel

Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Coin salon du hall
Aire de restauration

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Marechal Craveiro Lopes, 390, Campo Grande, Lisbon, 1749-009
  • Campo Grande
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Rossio
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(228 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lisbonne

Séjour au Centre-ville de Lisbonne.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Lisbonne, vous serez à moins de 5 km de Stade de Luz et de Musée Calouste Gulbenkian. Ascenseur de Santa Justa et Océanarium de Lisbonne sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Campo Grande - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade de Luz - 3 min en voiture - 3.3 km
  • MusĂ©e Calouste Gulbenkian - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place Rossio - 6 min en voiture - 6.0 km
  • OcĂ©anarium de Lisbonne - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare d'Entrecampos : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Campo Grande : Ă  5 min de marche
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLoja Sical - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCroissants Premium - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Hao-Hua - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș100 Montaditos - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Avenida da Liberdade
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 12 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Radisson Blu Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lisbon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel possÚde 221 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette à destination de l'aéroport international de Lisbonne uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 36 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 EUR
  • Lit d’appoint : 36 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 501891498
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 501891498. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 206

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Lisbon
Radisson Blu Lisbon
Lisbon Radisson
Radisson Blu Hotel, Lisbon Hotel Lisbon
Radisson Lisbon
Radisson Blu Hotel Hotel
Radisson Blu Hotel Lisbon
Radisson Blu Hotel Hotel Lisbon

Avis

Avis pour Radisson Blu Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1012 avis sur 2083.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 551 avis sur 2083.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 284 avis sur 2083.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 2083.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 2083.

Avis

6/10 – Acceptable

Réjean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions rĂ©servĂ© cette hĂŽtel car il Ă©tait annoncĂ© qu'il y avait une navette vers l'aĂ©roport. À notre arrivĂ©e, on nous mentionne qu'il aurait fallu la rĂ©server Ă  l'avance. De plus, cette navette n'est en fonction qu'Ă  partir de 6h30 et une fois Ă  l'heure. Dans notre cas, nous devions nous rendre Ă  l'aĂ©roport pour 5h30!. Fort heureusement qu'il y avait des taxis disponibles, mais cela augmente toutefois le prix du sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Annabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aucune insonorisation!!! Mais propre et pratique à proximité de l'aéroport
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre-Luc

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although we asked through Expedia for a two-bed room (we needed an extra bed for our 2-year old daughter), they attributed to us at first a very small one-bed room. But they accepted to change our room for a two-bed room which was very big. Otherwise, we were disappointed that the shuttle was not available early in the morning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Yadrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L accueil est bof ils ne parlent pas francais du coup pour se faire comprendre c est compliqué.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

karima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

maurice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor air conditioning
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien pour ce rendre Ă  l’aĂ©roport et prĂšs d’un mĂ©tro
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Volkan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

lucia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

RITA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vieillot mais spacieux et bon service

Vieillot mais spacieux et bon service Assez dĂ©fraĂźchi Super service Attention : PAS DE NAVETTE AÉROPORT contrairement Ă  l'annonce
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Keita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s no way this is 4*. Old and used furniture in the rooms, old springs mattress, very dirty carpet in the hallways (with the smell that comes with it), noisy elevators etc
 in other words, overdue for major renovations. Good side: quiet, that s the only thing I could think of

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sullivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Le mobilier commence a ĂȘtre un peu vieillot. Mais le confort reste lĂ  heureusement. Le personnel Ă©tait trĂšs chaleureux
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Magatte

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Prix élevé et trÚs peu de service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yassin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant, bel hÎtel situé prÚs de l'aéroport. TrÚs pratique quand on a un vol tÎt le matin.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

François

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
a
Séjour de 1 nuit en novembre 2024