Note fondée sur 866 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
The staff was kind and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Monica,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
NOUS SOMME ALLÉS À LHÔTEL TIVOLI PARCE QUE NOUS DEVIONS PRENDRE L'AVION LE LENDEMAIN ET QUE CET HÔTEL EST TRÈS BIEN SITUÉ POUR FAIRE DES ACHATS ET DE SE RENDRE À L'AÉROPORT (3 ARRETS)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Diane,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. It is rewarding to receive such a marvelous review! We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! We are pleased that you particularly appreciate our location! Looking forward to welcoming you again to provide you with another pleasant experience.Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
The service provided has been excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Ghislain,We warmly thank you for sharing your review about your recent stay experience at Tivoli Oriente. We strive hard to provide great comfort and high level of service to our guests therefore we are glad our service surpassed your expectations. We are glad that we were able to provide you an excellent stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! We hope to have the pleasure to welcome you again soon for another pleasant experience at Tivoli Oriente. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2023 sur Expedia
Super séjour ! Je recommande !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Cher Phung Le,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Germain, Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Chère Marie - Josee, Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you very much for your candid review of your recent stay at Tivoli Oriente. We consider our guests’ feedback truly important since it provides us a valuable insight that helps to improve our service and performance. We are glad that we were able to provide you a good stay. I trust we will have the opportunity to welcome you back to our hotel soon. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for sharing your recent stay experience at Tivoli Oriente. We are thrilled that you truly enjoyed staying with us in the charming city of Lisbon and we were able to provide you a great stay! Our team works hard, every day, to make sure every guest feels special. Your satisfaction is our best reward! Looking forward to welcome you again to provide you another pleasant experience. Best regards, Vitor MatiasGeneral Manager Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel conseillé !

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
très bon/bel hôtel, en dehors du centre mais à pas du metro. Accès rapide aux divers lieux touristiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier,Nous vous remercions por votre commentaire concernant votre recente séjour à l’Hôtel.Nous sommes heureuses pour votre commentaire puisque nous pouvons correspondre à vous attentes et vous assurer un séjour très agreáble. Le confort et la satisfaction de nos clients est la notre plus haute priorité, donc nous travaillons tous les jours pour offrir un excellent service.Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel.Très Cordialement,Vitor MatiasDirecteur général Hotel Tivoli Oriente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel. Emplacement parfait! A quelques pas de la gare Oriente, métro et trains. Très facile d accès même avec du bagage, car il y a des ascenseurs dans la gare. Donc, vous pouvez vous rendre aéroport, sans jamais utilisé le taxi. A notre arrivé aéroport, un taxi privé nous a arnaqué pour 187euros, ça représente 6 minutes en métro. On ne savait que c' était aussi proche. C' est pour cette raison que on a autant apprécié.Tivoli est proche de un méga centre de achats, resto, boutiques, excellent. Je vous le recommande si vous séjournez a Lisbonne. Anne quecbec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Vitor Matias, Gestion de l’hôtel
Chère Anne,Merci d'avoir choisi l'Hôtel Tivoli Oriente et d'avoir pris le temps d'écrire cette critique !Nous apprécions vraiment d'avoir pris le temps d'écrire une si belle critique sur votre expérience hôtelière.C'est un plaisir de voir tous vos compliments et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne. C'est toujours très gratifiant de savoir que notre équipe a fait la différence !Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Tivoli Oriente.Merci beaucoup pour votre recommandation!Cordialement,Vitor MatiasDirecteur Général Hôtel Tivoli Oriente