Note fondée sur 238 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par M. LEFEBVRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie,Merci beaucoup pour cette note. Je suis ravi de constater votre entière satisfaction. Cela nous aide beaucoup pour notre notoriété, et nous réjouit énormément.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par M. LEFEBVRE, assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Matthias LEFEBVRE, Assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Veuillez préciser votre note. Car avec cela, je ne peux pas faire grand chose...Merci.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par M. LEFEBVRE, assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Je tiens personnellement à vous remercier pour votre note, au nom de toute mon équipe. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction.Au plaisir de vous revoir bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par M. LEFEBVRE, assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre note. toute mon équipe et moi-même sommes ravis de constater votre entière satisfaction.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Matthias LEFEBVRE, Assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note de 10/10. Cela nous aide beaucoupJe vous souhaite une excellente journée.A bientôt.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par M. LEFEBVRE, assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Je tiens personnellement à vous remercier pour votre avis, ainsi que votre note.Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction, et espérons vous accueillir à nouveau.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement,
par un voyageur
Séjour affaires
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsSéjour Affaires 3 nuitées
Ancien Campanile réhabilité avec goût
Accueil +++
Petit déjeuner correct
Chambre rénovée
Literie quali
Restauration sur place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par M. LEFEBVRE, assistant de direction, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic,Je vous remercie pour votre précieux retour d'expérience.A très bientôt,
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Très bien et calme au fond
On mange bien
Très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Julien, Assistant d'exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vanna,Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleurs conditions.C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de notre accueil et les prestations de notre restaurant le Bistro Léon.A très bientôt dans votre hôtel Kyriad de Lisieux.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Julien, Assistant d'exploitation, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour cette excellente note et nous espérons vous revoir très prochainement dans votre hôtel Kyriad de Lisieux.Bien cordialement,