Note fondée sur 916 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
Exellent
par un voyageur
Correct et très bien situé
Publié le 6 mars 2023 sur HotelsVoyage professionnel, cet hôtel est à 10 min à pieds du centre touristique de Liverpool et proche du quartier rénové des Docks. Le parking est plutôt chère, mais nécessaire pour se garer. L'hôtel est à un prix très abordable par rapport à sa situation géographique.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Fantastique sejour
Publié le 20 sept. 2021 sur HotelsHôtel très propre personnel très accueillant a proximité du centre ville de Liverpool, des docks, de la gare à recommander
par un voyageur
mecontent
Publié le 24 févr. 2020 sur HotelsChambre payée plus cher que sur place. Cela est inaceptable. Ou est l.interet de passer par votre site??????
De plus, nous logions dans une chambre toute petite dans un prologement de l hotel. On autait dit un pre-fabrique. A chaque pas le sol tramblait.
Bref, mecontent de l.hotel
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Not helpful small room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Dear Adel,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologise for any inconvenience you may have experienced during your stay with us. Your comments regarding the size of the room have been duly noted. We appreciate your valuable input and will take it into consideration for future improvements.We hope that despite this issue, you had an otherwise pleasant stay with us. If there is anything else we can assist you with, please do not hesitate to let us know.Warm regards,ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
It was really cold heater systems not working and only on channel tv .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Dear Usama,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologise for any inconvenience caused by the heating system not working properly and the limited channel selection on the TV. Your comments have been duly noted and will be taken into account as we strive to improve our services. We appreciate your valuable input and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,ibis Liverpool Centre Albert Dock - Liverpool One
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Absolutely wonderful staff. Good breakfast and excellent location!