Note fondée sur 222 évaluations de clients

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4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Nelly KPONTON , Gestion de l’hôtel
Dear customer, thank you for taking the time to rate us. We hope to welcome you during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Nelly KPONTON , Gestion de l’hôtel
Dear customer, thank you for taking the time to rate us. We hope to welcome you during your next stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Nelly KPONTON , Gestion de l’hôtel
Dear customer, thank you for taking the time to leave us a good note. We look forward to welcoming you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Tout le personnel est adorable et le resto de l hôtel est bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Nelly KPONTON , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, M. Ramatoulaye pour vos retours. Nous sommes enchantés de lire ce beau commentaire qui nous motive davantage à vous satisfaire. A très bientôt!
1 sur 5
par un voyageur

Un des pires hôtels de ma vie !

Publié le 7 juill. 2023 sur Hotels
Une catastrophe : la navette depuis l’aéroport n’avait pas été prévue = obligé d’attendre 30 minutes A l’arrivée pas de chambre = on me propose une chambre non nettoyé On finit au bout d’une heure par me mettre dans une chambre avec lit simple … et cafards dans la salle de bain Pour finir, après un changement de chambre et l’option late check out commandée : on me harcèle 3-4 fois parce que passé midi je n’ai pas rendu la chambre. Une honte pour un hôtel soit disant 5 étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Nelly KPONTON , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir des retours aussi détaillés sur votre séjour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que plusieurs aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que vos remarques ont été transmises à tous les services conernés. Nous espérons aussi pouvoir vous accueillir à nouveau afin pour vous de pouvoir constater que nous avons bien pris en considération votre retour et que nous avons travaillé à l’amélioration de nos services. Toutes nos excuses pour les désagréments causés.
5 sur 5
par un voyageur

super sejour

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
un très bon moment avec ma femme un hotel reposant avec un service impécable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Nelly, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cela nous aide grandement à constamment nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Nelly , Gestion de l’hôtel
Dear Customer, thank you for taking the time to provide a rating, your opinion is valued greatly and it helps us maintain excellent standard of service to our customers.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2023 par Happy, Gestion de l’hôtel
Dear Ephédo Jacqueline, thank you for taking the time to provide a rating, your opinion is valued greatly and it helps us maintain excellent standard of service to our customers.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par Melissa - Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Many thanks for the kind feedback. It was our pleasure to have you stay with us and we look forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Melissa - Sales & Marketing, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Many thanks for the kind review and rating. It was a pleasure having you stay with us and we do hope to welcome you soon again.