Hotel 2 Fevrier, Lome

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Lomé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 2 Fevrier, Lome

Piscine extérieure, chaises longues
Suite exécutive | 1 chambre, literie de qualité, minibar
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Hall
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place De Lindépendance, Lomé, BP 131
  • Place, Monument de l'IndĂ©pendance
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e National du Togo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de LomĂ©
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif

  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Junior

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement présidentiel

  • 160 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 160 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau

Accessible Standard King Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 3 personnes

Executive Apartment

  • 2 personnes

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Business Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 3 personnes

Junior Apartment

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

Standard Apartment

  • 3 personnes

Executive Apartment

  • 3 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

Junior Apartment

  • 2 personnes

Standard Apartment

  • 2 personnes

Presidential Apartment

  • 2 personnes

Business Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Lomé

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Monument de l'Indépendance et à 5 minutes de marche de Musée National du Togo. Village Artisanal et Plage de Lomé se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument de l'IndĂ©pendance - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e National du Togo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Village Artisanal - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de LomĂ© - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grand MarchĂ© - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Route des Vins - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Tcha Tcha - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOyo Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLes Nuits d'Orient - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLe Caliendi - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 2 Fevrier, Lome

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Lomé
Hotel 2 Fevrier, Lome offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 38750 square feet (3600 square meters) and includes conference space. A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel 2 Fevrier, Lome. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Lomé hotel.

  • 1 building
  • 320 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 38750 sq ft of conference space
  • 3600 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel 2 Fevrier, Lome possÚde 320 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 2 Fevrier, Lome n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 16 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 15.5 EUR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Corinthia 2 Fevrier
Corinthia 2 Fevrier Lome
Corinthia Hotel 2 Fevrier
Corinthia Hotel 2 Fevrier Lome
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier Lome
Radisson Blu Hotel 2 Fevrier
Radisson Blu 2 Fevrier Lome
Radisson Blu 2 Fevrier
Hotel 2 Fevrier Lome
Hotel 2 Fevrier
2 Fevrier Lome
2 Fevrier
Hotel 2 Fevrier Lome
Hotel 2 Fevrier, Lome Lomé
Hotel 2 Fevrier, Lome Hotel
Hotel 2 Fevrier, Lome Hotel Lomé

Avis

Avis pour Hotel 2 Fevrier, Lome

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 359.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 359.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 359.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 359.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 359.

Avis

8/10 – Bien

Colette da

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

KOSSIVI ARISTIDE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas Ă  la hauteur

J'ai Ă©tĂ© trĂšs déçu de l'accueil. J'ai dit dĂšs mon arrivĂ©e que je devais repartir la veille de la date prĂ©vue initialement et que je souhaitais prendre un late check out au lieu d'une nuit complĂšte. Le monsieur m'a dit daccord, il m'a dit les conditions, mais il m'a quand mĂȘme facturĂ© la nuit entiĂšre, Je m'en suis plaint plusieurs fois aprĂšs. On m'a dit qu'ils me feraient une compensation sur les dĂ©penses; ça n'a pas Ă©tĂ© fait lors du checkout oĂč la dame qui me servait trouvait ça trĂšs drĂŽle... 100eur pour l'incompĂ©tence de gens supposĂ©s vous servir c'est grĂąve ! Je n'irai plus jamais dans cet hĂŽtel que je connais depuis plus de 20 ans.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ibrahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rakib

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ce fut ma premiĂšre fois Ă  H2F et j’ai passĂ© une expĂ©rience inoubliable. De l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel en passant par la qualitĂ© des repas et des services, l’accueil chaleureux du personnel, j’ai passĂ© une rĂ©elle expĂ©rience de vie.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Detente loisir spa agréable. Je reviendrai

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Herve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'entretien de la chambre a été mal fais, il y avait un morceau de verre par terre qui m'a coupé, mais dans l'ensemble c'était bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Acceptable

J’ai passĂ©e une nuit dans l’hĂŽtel. Belle dĂ©coration qui Ă  premiĂšre vue impressionne mais manque de finitions. PropretĂ© un peu limitĂ©, traces sur les portes vitres 
 j’ai trouvĂ© ça cher par rapport Ă  la qualitĂ© proposĂ©.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Papa samba

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodrigue

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel de standard international
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Djoussoufou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Un accueil et un service pathétiques Tres déçu

AprÚs un checking qui a duré trÚs longtemps et m'avoir confirmé que je pourrais bénéficier le lendemain d'un late check out moyenn1nt UNE 1/2 nuitée qu elle n'a pas été ma surprise de me dire le lendemain que la nuitée totale serait facturée et pas possible de faire de 1/2 nuitée pour late ch deck out Tres grand voyageur Je déconseille l'accueil de cet hÎtel...
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

El Ghali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, hotel au calme
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Farid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024