Anchor Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Golders Green Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Anchor Hotel

Buffet
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Coffre-fort, literie fournie

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 West Heath Drive, Golders Green, London, England, NW11 7QH
  • Place, Golders Hill Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hampstead Heath
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Brent Cross Shopping Centre (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe, Plusieurs lits

  • 10 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles

  • 11 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple économique, 1 lit jumeau

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Golders Green.En séjournant à hÎtel du quartier Golders Green, vous serez à moins de 10 km de Musée de cire Madame Tussauds et de British Museum. Piccadilly Circus est à moins de 10 km et Cathédrale Saint-Paul est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golders Hill Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hampstead Heath - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Brent Cross Shopping Centre (centre commercial) - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Kenwood House (demeure historique) - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Burgh House and Hampstead Museum - 8 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Cricklewood : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Golders Green : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEat Tokyo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLikya Ocakbasi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘL'Artista - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Japan - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Anchor Hotel

HĂŽtel dans le secteur Golders Green Ă  Londres
As a guest of Anchor Hotel, you'll find a garden and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
Anchor Hotel propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 22 h 00, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Anchor Hotel.

Hébergement également appelé

Anchor House London
Anchor London
Anchor House Hotel London, England
Anchor House Guesthouse London
Anchor House Guesthouse
Anchor House house London

Avis

Avis pour Anchor Hotel

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 98 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 220.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour déplorable

Nous avons eu de nombreux problÚmes pendant ce séjour. : Pas de chauffage dans la chambre la 1 Úre nuit Chauffage éléctrique dégageant une odeur poluante donc impossible à utiliser. Le coffre était fermé et n'a jamais été ouvert pendant les 3 nuits que nous y avons passé.. La literie déplorable, sommier grinçant. Voisinage bruyant dans l'hÎtel. Bruit de porte claquant en pleine nuit nous laissant perplexe sur ce va et vient incessant. Impossible de dormir correctement. Pas de ménage quotidien et 2 minuscules serviettes pour 2 personnes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

FLORIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

maryline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
petit hotel simple mais parfait pour un petit sejour a londres pret des transports (bus,metro ) .rue calme .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme, propre, accueillant et confortable, bon petit déjeuner et parfaitement localisé prÚs de la station golders green et du magnifique parc à 5minutes à pied. Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour golders green

Hotel un peu Ă©loignĂ© du centre de Londres mais tres pratiquebtout de mĂȘme avec le tube et la gare routiĂšre Ă  moins de 5 minutes. Personnel tres aimable chambre petite (mais nous sommes Ă  Londres) salle de bain refaite.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Habiba

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Guest House accueillant, simple, ce qu'il faut

Petit prix, TrÚs bon accueil, TrÚs proche du métro Golders Green, Plein de balades à faire dans le coin (Hampstead Heath). Confort, pas mal, c'est petit, c'est simple, mais tout fonctionne. Il faisait trÚs froid et humide quand je suis venu à Londres. Il faisait bon et chaud dans la chambre. Petit déj. simple et bon.

10/10 – Excellent

B.N

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus que satisfait :-)

Tout d'abord l'accueil est vraiment chaleureux. La chambre n'etait pas trÚs grande mais suffisante pour nous 3. Rien à dire sur la propreté des lieux c'etait clean. Belle salle de bain, bien agencé. ThéiÚre et biscuit présent à l'arrivée. Petit déjeuner non anglais mais copieux et avec beaucoup de choix. Merci pour l'accueil.

8/10 – Bien

kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A 1 MINUTE DU METRO HOTEL TRES CORRECT

TRES BONNE IMPRESSION, le personnel est disponible, il y avait malheureusement des travaux sur la ligne de métro et le personnel à tout fait pour organiser nos déplacements en bus, renseignements, recherche internet etc.... HÎtel à conseiller si on n'a pas besoin d'une grande chambre, elles sont un peu étroites, mais propres et confortables. Je garde cet hÎtel pour un futur séjour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien seul problÚme la réservation du parking du coup nous nous sommes pris un PV .

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family friendly hotel

Really friendly welcome received after our long drive to London. The kind receptionist did everything possible to make us comfortable and gave us advice about parking our car. We were also grateful to the flexibility given to us for a later checkout, which gave us more time to get the children ready. All in all, this establishment are really looking to make their guests happy!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Wendy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

london trip

It was ok for the price we paid. Our room and bathroom was abit small for 2 people. The room was clean and when i spoke to a lady she was nice and friendly. Communacating with this hotel to ask question was rather difficult. Reception is not maned all the time. it was adequate for the 2 nights we stayed and price we paid.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick easy check in. Great location. Less than a minute from the tube station. 5 minutes from Golders Hill Park. 2 minutes from the High Street. Comfortable well equipped room. I used to use the holiday Inn at Brent Cross for London trips, not anymore.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goid value London hotel

Good value hotel on a quiet street, very clean and pleasant staff
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Value for money.

Good value for money and I would stay again.
Séjour de 4 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly receptionist. Great shower. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

RENOR JOHN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location!

Great stay and friendly staff! But one bed in double room needs to upgrade and heater was working high and low during the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable,clean and safe

I have stayed at this hotel before and it met its usual high standards of comfort,cleanliness and excellent customer service from reception staff.staying in the capacity of a covid keyworker,all covid safety measures were in place and i would highly recommend this hotel and the prices are very reasonable.Patrick.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value stop-over!

Internet was down and staff was very apologetic about it, but shower was hot, bed was comfy, tea making facilities were good, so nothing bad to say really.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020