City Inn Russell Square

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement City Inn Russell Square

Suite, salle de bain attenante (3 Persons) | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Suite, salle de bain attenante (3 Persons) | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue du balcon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 Tavistock Place, London, England, WC1H 9RE
  • Place, British Museum
    ‪11 min à pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    ‪4 min en voiture‬
  • Place, Trafalgar Square
    ‪5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, salle de bain attenante

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, salle de bain attenante (3 Persons)

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite, salle de bain attenante (4 Persons)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Piccadilly Circus. Trafalgar Square et Hyde Park sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • British Museum - 11 min à pied - 0.9 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Big Ben - 7 min en voiture - 3.4 km
  • Grande roue London Eye - 7 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : à 10 min de marche
  • Station de métro Russell Square : à 4 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 55 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Marquis Cornwallis - ‬2 min à pied
  • ‪TA’MINI Lebanese Bakery - ‬1 min à pied
  • ‪Nonna Selena Pizzeria - ‬3 min à pied
  • ‪Lord John Russell - ‬1 min à pied
  • ‪Gourmet Burger Kitchen - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

City Inn Russell Square

Hôtel 3 étoiles près de Russell Square
As a guest of City Inn Russell Square, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. Public spaces have free WiFi.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
City Inn Russell Square propose 10 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Jouets pour bébés

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 16 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 20 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 20 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 25 GBP par jour (à 328 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 20 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 20 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Belle Cour Russell Square
Belle Cour Russell Square Hotel
Belle Cour Russell Square Hotel London
Belle Cour Russell Square London
Belle Cour Russell Square Hotel London
Belle Cour Russell Square Hotel
Hotel Belle Cour Russell Square London
London Belle Cour Russell Square Hotel
Hotel Belle Cour Russell Square
Belle Cour Russell Square London
Belle Cour Russell Square
Belle Cour Russell Square
City Inn Russell Square Hotel
City Inn Russell Square London
City Inn Russell Square Hotel London

Avis

Avis pour City Inn Russell Square

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 69 avis sur 197.
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 197.
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 197.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 197.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 197.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Super séjour dans cet hôtel qui est très bien placé et proche des transports en commun ainsi que de la gare pour aller au Warner Bros. Le service client était top et très réactif. Juste un peu bruyant le soir mais ça va.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Supin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The room was very clean and fully furnished, the maid man is good but the reception was never showed up during the opening hour, we had to wait for more than half an hour. There were another two guests waiting too. We had tried several times to get the receptionist by phone. This was the first time I have ever met this kind of hotel reception.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Nasséra

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Barka

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct

Séjour sympathique gérant réactif dommage que les serviettes soit limitées et qu’il n’y ai pas de tapis de bain. Hôtel très bien située et rapport qualité prix appréciable
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Godt beliggende, men meget lydt hotel, hvor man kunne høre, hvad naboen talte om. Rengøring fin, mem håndklæder ikke helt rene og kaffekopper på værelset heller ikke rene.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Hang Fung

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super dirty

The room is super dirty. The cups there have disgusting stains. Thx toilet smelt. No noise proof at all. Heard people moving furniture or talking all night long.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Al

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

phil

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Its not 4 star luxury but then i didnt pay for 4 star. Has all i needed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pre-trip communication was excellent. Really clear instructions. Room was basic but clean. Bed was comfy, water pressure was fantastic. Coffee machine in room needed deep cleaning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Felicity

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great value stay!

Great room for the cost. We had to contact the hotel to ensure accessibility and were instantly retooled to the ground floor family room which had plenty of room and a big shower. The only downside and it wasn’t really, was the beautiful original sash windows that we could open, didn’t keep much noise out so the foxes woke us up at 2am!! Really not an issue!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
good value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Atle

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tre stjerner? Ufattelig

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Tsz Yu

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Flies

There were some flies and dead flies on the floor.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joongseok

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

이동하기 편해요

여러 장소로 이동하기에 편한 위치고, 잘 정돈되어 있습니다.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Julia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only thing that was good and easy was the check in. The room looks absolutely nothing like the pictures. When I got to the room, the window was wide open and was difficult to close. There was a slight smell of mould in the room. The bed linen was dirty and some of the furniture was already broken (the door handles on the wardrobe in the bathroom were missing and the drawers on the desk wouldn't stay closed).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very basic hotel,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location, walkable to underground and train stations, nice neighborhood
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rubish hotel

This hotel was absolutely awful. I would say its a 1 star hotel very disappointed will never stay here again. Would definitely not recommend to anyone. It was lije a hostel not a hotel. We booked a Double room. We got a quad room in the basement absolutely the worst hotel i have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Janette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible

Absolutely terrible, room smelly and dirty, lipstick on sheets, no reception or anyone to contact with problems, bathroom was filthy. The area was really rough and we did not feel safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

A bit sub par

Not staffed after 5pm but the key codes worked (dodgey key box code entry didn't work at first). The place was not very clean. I guess reasonable value for the area. Kettle in the room was filthy, maybe the previous guest had boiled soup in it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in room G and arrived early to drop our bags off which was brilliant and they were put in our room. The room was a good size and clean, the double bed was a bit uncomfortable but the sofa bed was a lot better. It was a very warm room and was unable to find any way of turning the heating down, however, as it was late when we got back to the room we didn’t look too much in to it.
Séjour de 1 nuit en février 2025