Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner à emporter servi tous les jours en supplément
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
309-317 Cambridge Heath Road, Bethnal Green, London, England, E2 9LH
  • Place, Victoria Park (parc)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Queen Mary de Londres
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Brick Lane
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Tower Hamlets, vous serez Ă  moins de 5 km de Liverpool Street et de Tour de Londres. Tower Bridge et CathĂ©drale Saint-Paul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Victoria Park (parc) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© Queen Mary de Londres - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • London Fields - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© aux fleurs de Columbia Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Brick Lane - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Cambridge Heath : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bethnal Green : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMother Kelly's Bottle Shop and Tap Room - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRastro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSatan's Whiskers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGallery Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tour de Londres
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 161 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East possÚde 161 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques, films payants et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  12 GBP par adulte et de 12 Ă  12 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (72 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 12 GBP et 12 GBP par adulte et entre 12 GBP et 12 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

East London Hotel
The East London Hotel
YOTEL London Shoreditch
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East Hotel
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East London
Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East Hotel London

Avis pour Four Points Flex by Sheraton London Shoreditch East

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel pratique et accessible. Quamm
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leila

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Edouard

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good place. Beds were a bit stiff and bathroom could have been cleaner. The spot is perfect, right on the tube's central line.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres trĂšs petites

Attention: il y a beaucoup de chambres en sous sol, sans fenĂȘtre ( et non mentionnĂ© lors de la rĂ©servation) - les chambres sont (trĂšs) petites
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La facilité et les équipements du logement. Cela le rend trÚs agréable pour un séjour de 2-3 jours.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre agrĂ©able, plus que suffisante pour y passer les nuits lorsqu'on visite toute la journĂ©e, attention Ă  l'image il n'y a pas forcĂ©ment de fenĂȘtres. Le petit dĂ©jeunĂ© est un petit peu cher (18 euros pour deux) je ne l'ai donc pas pris mais le rapport qualitĂ© prix reste trĂšs acceptable pour la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hajar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé et trÚs propre. Le personnel est trÚs sympathique également
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nasima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zakya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marvens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

YOTEL

Top pour quelques nuits
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Coralie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hademou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est super propre. La literie est trÚs confortable, tout est nickel dans cet hÎtel. Son emplacement, le décor, les couleurs, l'ambiance... C'est la deuxiÚme fois que j'y vais et ce ne sera pas la derniÚre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

HÎtel confortable et bien situé

Nous avons passé 4 nuits dans cet hÎtel .. bien situe , chambre confortable pas trÚs spacieuse mais bien aménagée .. hÎtel trÚs bien insonorisé.. trÚs bon rapport qualité prix.. personnel trÚs accueillant et serviable ..
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Darnell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

Génial et trÚs bien positionné pour visiter
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

chloe

Points faibles : Propreté

Correct mais sans plus

HĂŽtel convenable. NĂ©anmoins attention, les chambres "standard" n'ont pas de fenĂȘtres... du tout. Et sur le site d'Hotels.com ce n'est pas indiquĂ© de façon Ă©vidente. Etant donnĂ© mon Ă©tonnement ils ont bien voulu nous donner une autre chambre avec fenĂȘtre (je suis claustrophobe) mais... la salle de bain Ă©tait sale. Nous avons donc changĂ© une troisiĂšme fois. Le personnel Ă©tait agrĂ©able sans ĂȘtre exceptionnel, juste ne face du mĂ©tro bethnal green ce qui est apprĂ©ciable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

sulyvan

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No Window

Dommage que lors de la rĂ©servation sur hĂŽtel. Com , il n’était pas prĂ©cisĂ© que la chambre ne dispose pas de fenĂȘtre ! Et lorsque nous l’avons signalĂ© auprĂšs du personnel, ils nous ont rĂ©pondu que c’était la chambre que nous avons rĂ©servĂ© et que l’hĂŽtel Ă©tait complet, or nous leur avons fait remarquĂ© qu’il Ă©tait bien de prĂ©ciser que certaines chambres dont la notre ne disposaient pas de fenĂȘtres.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Claire-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Moins bien qu'avant

C'est la troisiĂšme fois que nous sĂ©journons dans le mĂȘme type de chambre Ă  cet hĂŽtel mais pas sĂ»r qu'on y retourne. L'Ă©tat de la chambre s'est dĂ©tĂ©riorĂ© depuis 6 mois: la tĂȘte de douche au plafond Ă©tait cassĂ©e, la poignĂ©e et le verrou de la porte de la salle de bain aussi et la chaĂźne qui permet de descendre ou remonter le store occultant Ă©galement. Le chauffage/clim fait Ă©normĂ©ment de bruit mĂȘme quand il n'a pas l'air de fonctionner. Les oreillers sont trĂšs inconfortables (mais ça, ça a toujours Ă©tĂ© le cas, Ă  chaque fois, j'ai dĂ» emporter mon propre oreiller pour dormir convenablement), la tĂ©lĂ©vision ne fonctionne pas bien (il y a peu de chaĂźnes et certaines ne marchent pas), le signal wifi est inexistant. La salle de bain est trĂšs trĂšs petite, comme dans un camping car. Lorsqu'on demande des serviettes supplĂ©mentaires (car il n'y en a qu'une par personne), quelqu'un le note mais personne ne les apporte. Il faut demander plusieurs fois et aller les rĂ©cupĂ©rer soi-mĂȘme dans le hall pour ĂȘtre sĂ»r d'enfin les avoir. Autre chose d'un peu inquiĂ©tant: nous avions laissĂ© nos bagages Ă  la consigne et lorsque nous sommes allĂ©es les rĂ©cupĂ©rer, on nous a bien donnĂ© nos sacs mais Ă©galement une valise qui ne nous appartenait pas. A part cela, le personnel est agrĂ©able. Mais Ă  ce rythme, les chambres vont devenir vĂ©tustes trĂšs vite. Dommage car c'est l'un des derniers hĂŽtels neufs/propres Ă  prix abordable Ă  Londres, placĂ© dans un quartier sympa, trĂšs prĂšs de la station Bethnal Green.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super emplacement sur la "central line" du metro londonien. lit de tres bone qualité. établissement quasi neuf staff tres agreable

10/10 – Excellent

Lyvann