Hilton London Kensington

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton London Kensington

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
Centre d’affaires
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
179-199 Holland Park Avenue, London, England, W11 4UL
  • Place, Centre commercial Westfield London
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Single Room

  • 1 personne

Chambre, 1 lit jumeau

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

Hilton Junior Suite

  • 2 personnes

Double Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(90 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Kensington.En séjournant à hÎtel du quartier Kensington, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Westfield London et à moins de 3 km de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Kensington Palace et Royal Albert Hall sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield London - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Royal Albert Hall - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Kensington Palace - 8 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shepherd's Bush : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Central Bar (Wetherspoon) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBen's Cookies - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton London Kensington

HÎtel 4 étoiles prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton London Kensington. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 1 building
  • 601 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton London Kensington possÚde 601 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,99 GBP par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (39 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 GBP par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 160 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (72 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (85 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 90 GBP
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 90 GBP pour les arrivĂ©es entre 17 h et minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 35 GBP par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.95 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.99 GBP par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 39.00 GBP par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 35 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 90 GBP pour les arrivĂ©es entre 17 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel London Kensington
Hilton London Kensington
London Kensington Hilton
Hilton Kensington
Hilton London Kensington England
Hilton London Kensington Hotel London
London Hilton
Hilton London Kensington Hotel
Hilton London Kensington Hotel
Hilton London Kensington London
Hilton London Kensington Hotel London

Avis pour Hilton London Kensington

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 166 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1016.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ERIC

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paul Henri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Felix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

JOVANIE

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement à fuir ! TrÚs vieillot et sale
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

louisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel sympa, mais oĂč on dort mal

L'hÎtel est trÚs bien . Mais la qualité de la literie ( oreiller matelas, couette) est trÚs mauvaise.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Omayma

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
unfortunately we had a really bad experience in this hotel the first day. the room door couldn’t be opened after I have left the room for 30 min for the first time. I didn’t appreciate the way the staff has managed the situation. instead of being optimistic and try to find a solution, they were telling me that someone may have entered the room in which my passport and all my personal belongings were in there. at the end, it was just the keys battery system that was uncharged. however, really not professional
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kesya

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Aghiles, Paris

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst bathroom ever, I couldn’t move in the shower because it was ridiculously small
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holland park based hotel A+

Hotel from the well known chain in a safe and really nice area, quiet room, a bit outdated but with a comfortable bed and a very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, I couldn't go to London at those dates because of an unexpected family matter (funeral of my uncle). I tried contacting Expedia to see if I could postpone my city trip at another date but the answer I received was so rigid and firm that I did not even try to go further in those circumstances. I was however offered to postpone with some charges that were actually more expensive than my original reservation... I don't think I will ever use your website again. Calling more than a week in advance to cancel should be possible at no charges. Even more so if you ask for a reservation to be postponed. In a city like London, I have no doubts that the room would have been re-booked in no time. Hope this feedback will reach you as a very unhappy customer.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Moussa

Voyage d’affaires

PAS ASSEZ CONVAINCANT

JE SUIS DEÇU DU STANDING DES CHAMBRES PAR RAPPORT AUX PHOTOS. NIVEAU DE CONFORT TROP BAS (CHAMBRE ENCOMBRANTE ET LIT NON CONFORTABLE)
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

JEAN PAUL

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

sejour quelques jours a Londres

Les plus : proche du Metro -Buffet du matin copieux Les moins : hotel vieillissant non conforme a HILTON - porte de salle de bain a coulisse ne fermant pas a cause de la vieille moquette - ne vos pas son nombre etoiles ....
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

benjamin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Jean sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bien

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon hÎtel au calme et proche du métro.

Trois nuits passées au hilton kensington. Séjour satisfaisant mais je préfÚre celui de hyde park. Quelques petits points à améliorer (lit en 140 mais de qualité, ampoules grillées, clim trÚs bruyante, eau pas toujours renouvelée et pas mise au frais). Un trÚs bon point par contre pour le petit déjeuner d'excellente facture et offrant beaucoup de choix. Le personnel est trÚs accueillant et au petits soins. Quartier calme et métro pas trop loin (5 minutes à pieds). Pas mal de possibilités de restauration aussi vers le centre Westfield à 5 minutes. Dans l'ensemble le séjour fût agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Ghislaine

Points forts : Propreté, service et personnel

Décevant

Nous avions réservé une chambre luxe et on nous a donné une chambre standard au 1 et étage .... AprÚs réclamation , nous avons eu une chambre plus grande au 7 Úme étage . La salle de bain est minuscule et les toilettes pas séparés ... ce n'est pas la définition d'une suite !!! Le lit n'est pas assez large . Par contre , le linge de lit et de toilette est de bonne qualité .
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Etablissement correct.

Les chambres manquent un peu de confort et de modernité mais l'établissement reste tout à fait convenable. Le personnel est agréable et le service a été conforme à nos attentes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the bus line, near the bus and train station. hotel staff very helpful with directions!
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nathan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotellet Àr mycket slitet och behöver renoveras! Det mÄste varit en vÀldigt bra fotograf eller gamla bilder pÄ bokningssidan, eller kombination.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points forts : Propreté
I give one star to
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mini break

Loved loved loved the hotel, a bit dated in places but everything there you could possibly want, free wifi, clean, friendly staff, i will be back
Séjour de 3 nuits en juin 2025