Note fondée sur 406 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Excellent hôtel, très bien placé, calme, propre. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous reviendrons. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Ewa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
L’hôtel La Place est parfait pour visiter Londres. Notre chambre était très agréable et tout est très bien entretenu. Le personnel est également très aimable et à l’écoute. Si nous décidons de retourner à Londres nous choisirons probablement de retourner ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Hal, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos impressions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2022 sur Expedia
accueil vraiment sympa et efficace super petit dejeuner personnel a l ecoute tres bonne situation a recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
A proximité des transports, personnel très sympathique, très bon petit déjeuner, calme. Le lit n est malheureusement pas très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, all our beds have orthopaedic mattresses, which we are looking at upgrading soon.
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
Nous avons aimé la déco très anglaise, la proximité avec les transports en commun, la tranquillité de la rue, le personnel souriant, l'aide apportée quand nous en avions besoin de conseils de visites... La déco de la chambre est un peu usée mais n'enlève rien au charme anglais. La literie est très bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Parfait en tous points !

Publié le 1 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné deux nuits à l’hötel La Place, et ce fut un réel plaisir. J’avais comparé de nombreux hôtels avant de porter mon choix sur celui-ci, et je n’ai pas été déçue. Tout d’abord l’emplacement est au top, à 5 minutes à pied de la station de métro Baker Street qui dessert 5 lignes de métro, également à 3 minutes à pied de Madame Tussauds. Oxford Street accessible à une douzaine de minutes à pied. Bref un vrai bonheur. L’hôtel est à taille humaine, avec une déco typiquement anglaise, le personne accueillant, présent 24/24 et chaleureux. La salle de bain est plus grande que ce à quoi nous nous attendions, très agréable, avec baignoire ; à noter qu’il y avait une forte pression d’eau, et que l’eau pouvait être très chaude … ce qui est appréciable en hiver. Articles de toilette à disposition (crème / gel douche / shampooing). Je pense que nous avons été surclassés : nous avons eu une suite spacieuse, avec petit frigo et bouilloire. Le chauffage chauffait très bien la chambre (je le précise car j’avais lu plusieurs avis où les clients étaient dans des chambres mal chauffées). Nous n’avons eu aucun problème de bruit, chambre très bien insonorisée. Le petit déjeuner est servi à table, nous pouvions prendre croissants, toasts, petit déjeuner anglais complet (œuf, saucisse, bacon, haricots, tomate), boissons. Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel La Place et recommandons cet hôtel les yeux fermés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2019 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

London

Publié le 8 janv. 2019 sur Hotels
Very good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2018 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2018 par Hal, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.