Lancaster Gate Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lancaster Gate Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental (22.9 GBP par personne)
Bar (sur place)
Chambre Standard double, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
66-71 Lancaster Gate, London, England, W2 3NA
  • Place, Hyde Park
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Palace
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Hyde Park et Kensington Palace. Buckingham Palace et British Museum sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kensington Palace - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.7 km
  • British Museum - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Big Ben - 10 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Queensway : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHalepi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTajrish Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTukdin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Filles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeinster Arms - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lancaster Gate Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
Lancaster Gate Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Lancaster Gate Hotel also features a television in a common area and an elevator. You'll have access to the health club at a partner property.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 196 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1866
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Lancaster Gate Hotel propose 196 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 22,90 GBP par adulte et de 11,45 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 50 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 22.9 GBP par adulte et 11.45 GBP par enfant
  • DĂ©part tardif : 50 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Lancaster Gate
Lancaster Gate
Lancaster Gate Hotel
Lancaster Gate Hotel London
Lancaster Gate London
Hyde Park Premier London Paddington Hotel London
Park Grand London Lancaster Gate England
Lancaster Gate Hotel London, England
Lancaster Gate Hotel Hotel
Lancaster Gate Hotel London
Lancaster Gate Hotel Hotel London

Avis

Avis pour Lancaster Gate Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 1014.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 388 avis sur 1014.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1014.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1014.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1014.

Avis

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Le : situation Le -: absence de restaurant
Séjour de 6 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour fantastique. Personnel sympathique et Ă  l’écoute. On reviendra !!
Vue de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent buffet pour le déjeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Clément

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel vétuste mais personnel trÚs disponible et au service de ses clients. Le problÚme vient vraiment du bruit, les murs sont trÚs fins et on entend absolument tout.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé pour visiter la ville!
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Laurie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs beau sĂ©jour Ă  cet hĂŽtel! Les chambres sont propres et de grandeur acceptable. Les points forts sont la tranquilitĂ© du secteur (nous avons dormi les fenĂȘtres ouvertes pratiquement toutes les nuits, jamais je ne croyais cela possible en plein coeur de Londres!), prĂšs de stations de mĂ©tro (3 lignes sont Ă  5-10 minutes de marche et le train Heathrow express est Ă  15 minutes) et Ă  2 minutes Ă  pieds de Hyde Park/Kensington gardens... magnifique pour une marche matinale ou en soirĂ©e. Pratiquement toutes les activitĂ©s centrales de Londres (Buckingham Palace, Big Ben, etc) sont Ă  environ 45 minutes Ă  pieds (ou 15 minutes de mĂ©tro), ce qui se fait trĂšs bien. Le dĂ©jeuner est aussi bien et assez complet: full english breakfast, viennoiseries, toasts et cĂ©rĂ©ales. Petit point faible, le service Ă  la clientĂšle. En effet, le personnel n'Ă©tait pas rĂ©ellement souriant ou ne nous disait Ă  peine un "bon matin". Toutefois, je dois avouer que le mĂ©nage Ă©tait fait rapidement tous les jours.
Séjour de 11 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

henri

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Marine Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A retenir super rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

boucard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel. TrÚs bon accueil. TrÚs bon emplacement. TrÚs bon petit déjeuner. Service de restauration et de room service, ce qui est appréciable. Cependant, les chambres sont moyennement insonorisées.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

lucas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs mal située Donnant sur cour intérieure avec machinerie Vraiment déçus Sinon bel hÎtel avec sa proximité de Hyde Park trÚs appréciable , dommage donc pour la situation de chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marc-Emmanuel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter l'été! Trop chaud et mauvais service

HÎtel bien situé et chambre à priori confortable... Mais il y fait tellement chaud dans la chambre qu'il est quasiment impossible d'y dormir. La climatisation de notre chambre au sous-sol était HS. Un problÚme peut toujours arriver. Mais le service n'est absolument pas à la hauteur. Il a fallu réclamer plusieurs fois pour obtenir un retour, comme si on cherchait à cacher ou minimiser le problÚme. AprÚs plusieurs sollicitations, on nous a juste proposer des ventilateurs pour passer la nuit. Aucune compensation n'est proposée. Juste des "on est désolé mais on ne peut rien faire" L'hÎtel est là pour faire du chiffre mais ne se soucie guÚre des clients
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

RhodaM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service exceptionnel de la part des employés.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était parfait. L'accueil, l'état de propreté de l'hÎtel, le confort de la chambre. Petit bémol pour le petit-déjeuner (pas de chocolat chaud). Le restaurant de l'hÎtel est trÚs bon également.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel établissement trÚs bien situé. Petit bémol pou la literie.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Corentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our stay here lasted several days. The location was excellent—centrally located to almost everything we wanted to do and see, with an underground station just a short walk away. The neighborhood felt safe, and the staff were all wonderful and very accommodating. That said, there were some downsides. Our room and bathroom both had visible mold, and the hotel overall had a noticeable mildew smell. The shower water temperature was inconsistent, staying lukewarm at best and often dropping to cold, though the tub shower head did provide hot water. Overall, this hotel works well for a short stay, but for four or more days I would choose somewhere else.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are courteous and professional
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

long

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dismal Mistake

The staff were very nice. The property is dreadfully dated and really awkwardly situated, the facade looks nice. The rooms felt more like a prison... the first room given to me was on the 1st floor, which actually felt like a basement room (see photo of the view) and it was next to a major construction site...the staff kindly gave me another room and were surprised the first room photo (should they not know?). The bathroom was awkward and worn/ dated, bed was ok and clean as was most everything. Proximity to Hyde Park was good. Recommend other options.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

mary

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice clean room though in need of updating. Great reception staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Receptionist was wonderful, she really made all the difference A huge warm welcome and helped with a small discrepancy very well She should be commended for how wonderful she was
Séjour de 1 nuit en juin 2025