Lost Property St. Paul's London, Curio Collection By Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lost Property St. Paul's London, Curio Collection By Hilton

Bar (sur place)
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (St Paul's) | Coffre-fort pour ordinateur portable, fer et planche Ă  repasser
Café-restaurant
Réception
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Coffre-fort pour ordinateur portable, fer et planche à repasser

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3-5 Ludgate Hill, St Paul's, London, England, EC4M 7AA
  • Place, Quartier financier
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Tate Modern
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (St Paul's)

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Cathédrale Saint-Paul et à 3 km de London Bridge. Tour de Londres et Grande roue London Eye se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier financier - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Blackfriars Bridge - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tate Modern - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • London Bridge - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de City Thameslink : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Blackfriars : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCĂŽte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFranco Manca - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lost Property St. Paul's London, Curio Collection By Hilton

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Cathédrale Saint-Paul
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Lost Property St. Paul's London, Curio Collection By Hilton also features a 24-hour fitness center, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lost Property St. Paul's London, Curio Collection By Hilton possÚde 145 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 30 GBP par jour (rĂ©servation requise)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 Ă  25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 18 GBP et 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • Lit d’appoint : 30.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Lost Property St. Paul's London, Curio Collection By Hilton

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 385 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 531.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 531.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

hanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Personnel trÚs agréable, accueillant et accommodant. Chambre spacieuse et trÚs confortable. Buffet du petit-déjeuner manquant un peu de variété pour un 4*.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pascaline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

We had a great stay in this really nice hotel. The room was spacious, the bed really confortable and the bathroom well equipped. The staff was very friendly and helpful, and we really appreciated the location of the hotel, next door to St Paul’s.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis général sur l'hÎtel

Hotel trĂšs bien, mĂȘme si les photos sur hotel.com font paraĂźtre les chambres que l'ont prend plus grande (le personnel de l'hotel m'a dit que je ne suis pas la premiĂšre Ă  la dire).Personnels trĂšs accueillant et agrĂ©able toujours prĂȘt Ă  vous Ă©couter et vous rĂ©pondre. HĂŽtel trĂšs bien situĂ© proche des metros, du millĂ©nium bridge,CathĂ©drale Saint-Paul et de nombreux restaurants. Un petit bĂ©mol sur le nettoyage qui mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu mieux fait. TrĂšs bon sĂ©jour de 10 jours dans cette hĂŽtel mĂȘme si la chambre ne correspondait pas Ă  ce j'esperais.
Séjour de 10 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

mohammad, Riyadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was very comfortable and quiet
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Marie-Luise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hervorragende Lage mit mehreren U-Bahn-,Boot- und Buslinien in der NĂ€he, gutes FrĂŒhstĂŒck in entspanntem FrĂŒhstĂŒcksraum. TĂ€glich frisches kostenloses Wasser im KĂŒhlschrank,
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wenyue

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service breakfast also very good. Excellent location.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hilton Lost Property is the PERFECT location th stay when visiting London. The Property is conveniently located within walking distance to many of the "must see" attractions in a safe and secure area of the city. The staff was friendly and and welcoming at all hours of the day and night. When arriving in London from Paris via Eurostar, our taxi driver told us " You are staying in the best area of London".
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lizzie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a great location (1 minute walk to St Paul's Cathedral and the London Stock Exchange). The staff was very friendly and helpful. There is a coffee shop in the lobby that serves some of the best coffee in London! The rooms are very nice, fairly priced and very quiet!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Devadas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location and very nice property. Sangam at the front desk helped us with various things and provided excellent service.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tophotel

Das Hotel ist sehr zentral und trotzdem ruhig. Einige Zimmer haben Fenster mit Milchglas, trotzdem lichtdurchflutet. Das einige was wir vermisst haben, war die Möglichkeit Wasser oder EiswĂŒrfel zu holen. Rafael von FrĂŒhstĂŒcksservice ist sehr freundlich und kompetent. Ein großes Lob fĂŒr ihn!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short Break in London

Quiet boutique style hotel in excellent location. Rooms immaculately clean. All staff very polite and helpful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nirupa

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marie Dushaun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay in London.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Johannes, Bad Waldsee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist von der Lage super zu empfehlen. FußlĂ€ufig alles erreichbar. Sehr freundliches Personal. Super sĂŒsses Zimmer, großes Bad. Es gibt Wasser zu trinken. Am FrĂŒhstĂŒck gibt es fĂŒr jeden etwas. Das Einzige sind die Matratzen die sind etwas durchgelegen.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff made it extremely easy to check in and understood we were from America and never visted London before. The location of the hotel is perfect for walking with numerous restaurants within walking distance. Never once was I afraid walking back to the hotel at night.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025