MARINA HOTEL LONDON

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MARINA HOTEL LONDON

Chambre quadruple classique | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre simple classique | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Sussex Gardens, London, England, W2 1UL
  • Place, Hyde Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 1 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple classique

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Marble Arch se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Oxford Street - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Edgware Road : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hijazi Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFatoush - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MARINA HOTEL LONDON

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Public spaces have free WiFi.
  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
MARINA HOTEL LONDON propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 10 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

MARINA HOTEL LONDON Hotel
MARINA HOTEL LONDON London
MARINA HOTEL LONDON Hotel London

Avis pour MARINA HOTEL LONDON

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 3.

6,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Sub-Par for a Motel 6

Location was OK, near a lot of late night middle eastern restaurants and shops, if that’s your thing. The room was clean, mattresses and beds were worse than a Motel 6, if you’re familiar with the USA chain. Add the typical European, no air conditioning to the room, and you got yourself a lovely place

right!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appalling service - room infested with insects.

On checking in i was given the wrong room number and then asked to change rooms, the room i ended up with was incredibly and uncomfortably hot. I woke up in the morning to find the room covered in hundreds of insects, ants and something else, and also some sort of insect pupa on the bathroom floor. There was no one at reception or any member of staff in the building. I self checked out immediately as i was not willing to sit in a room crawling with critters. Contacted hotels .com who tried to contact the hotel management, they have been unable to do so, so even though they said they felt i should have been compensated or refunded for this experience, there was nothing they could do as the hotel management were not answering their telephone calls. So a very hot uncomfortable night and a horrible wake up with hundreds of un invited guests. Don't even think about staying here. Utter lack of guest care or service, no management available in the morning and no one available to solve a really serious problem with the room. Appalling experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Execellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025