nhow London

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement nhow London

Bar (sur place)
nhow Suite | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
nhow Deluxe Superior | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre (nhow - Penthouse) | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Macclesfield Road, London, England, EC1V 8DG
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, British Museum
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, London Bridge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

nhow Superior Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Nhow Premium Room

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

nhow Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

nhow Deluxe Premium

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

nhow Deluxe Superior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite (nhow (Extra Bed 2 Ad + 2 Ch))

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (nhow (Extra Bed 3 Ad + 1 Ch))

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (nhow)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (nhow (Extra Bed 2 Ad + 1 Ch))

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (nhow (Extra Bed 3 Adults))

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (nhow - Penthouse)

  • 76 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Saint-Paul et de Russell Square. British Museum et Liverpool Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Paul - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Liverpool Street - 4 min en voiture - 2.1 km
  • British Museum - 6 min en voiture - 2.9 km
  • London Bridge - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Tour de Londres - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Angel : Ă  9 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wenlock Arms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWilliam IV - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rugged Bunch - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

nhow London

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Cathédrale Saint-Paul
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The eco-certified nhow London also features a fitness center, concierge services, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nhow London possÚde 190 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (37 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21 Ă  23,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 21 GBP et 23.50 GBP par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 37 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Hébergement également appelé

Nhow London Hotel
Nhow Hotel
nhow London Hotel
nhow London London
nhow London Hotel London

Avis pour nhow London

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 776 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1009.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Constance

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil et service. Lits confortables, hĂŽtel tranquille. TrĂšs propre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne chaleureux et confortable

Tres tres bel hotel Deco originale et chaleureuse Tres confortable et chambre spacieuse et moderne Un peu excentré mais trÚs bien desservi par les bus et le quartier est trÚs agréable nombreux restaurants et boutiques Séjour de 3 jours tres agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Azad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Selimata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Constance

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sybille

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Bernd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mateen

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MASAAKI

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay, staff all super friendly, helpful & professional & hotel is stunning!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Great hotel, beds could use an upgrade

Great hotel, very trendy, large spacious bathroom, loved the theme. Fairly close to the angel station. Only complaint was that the beds were not comfortable. Too hard which made it difficult to sleep comfortably.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Funky sleepover

Great hotel, clean, funky, good staff. Small niggle our room wasn't ready at check in, but a different room was found for us. Be aware you will need to use the bus rather than the tube if you don't want to walk for too long.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mikhail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are big and clean. Bed and pillows are comfortable. Good water pressure and plenty of hot water. Friendly and helpful staff. Mae helped us check-in. We did not request ahead of time for connecting rooms. However, she was willing to look in the system and got us connecting rooms! It made our stay so much more pleasant and convenient. Thank you so much Mae! Will definitely recommend Nhow to others and stay again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Disappointed

We stayed at this hotel a few years ago and had a very positive experience with excellent customer service, but our recent stay left us disappointed. Upon check-in we were told we were given a free upgrade, but it was 2 visits from maintenance and around half an hour later (electrical issues) before we could relax in the room. The room felt a little run-down compared to our last visit (especially the bathroom) but was clean with a comfy bed. The service we received from reception was on the miserable side. Unlike our previous visit it has left us feeling that we won't choose to return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Recep Emre

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siehe Text vorher.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Limber, watsonville

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherie lyn, Etobicoke

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025