Séjour au Centre-ville de Londres.Borough Market et Le Shard se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. London Bridge et Cathédrale Saint-Paul se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
London Bridge - 9 min à pied - 0.8 km
Le Shard - 9 min à pied - 0.8 km
Cathédrale Saint-Paul - 15 min à pied - 1.3 km
Tower Bridge - 19 min à pied - 1.7 km
Tour de Londres - 19 min à pied - 1.7 km
Transport
Gare de London Bridge : à 9 min de marche
Station de métro Borough : à 7 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 32 min en voiture
Restaurants
Flat Iron Square - 3 min à pied
itsu - 2 min à pied
The Rose & Crown - 3 min à pied
Caravan London Bridge - 3 min à pied
Uncommon - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Novotel London Bridge
Hôtel 4 étoiles près de Le Shard
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Novotel London Bridge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 4-star London hotel is smoke free.
182 guestrooms or units
6 levels
Meeting rooms
969 sq ft of conference space
90 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Dining venue
Novotel London Bridge propose 182 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (27 GBP par jour)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21,75 GBP par personne
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Petits tapis dans la chambre
Plancher de bois franc dans la chambre
Sol lisse dans la chambre
Tapis à long poil dans la chambre
Tapis mince dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Chauffage
Coffre-fort
Coin salon distinct
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 21.75 GBP par personne
Stationnement libre-service : 27 GBP par jour
Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 GBP
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
Les chambres avec vue sur la mer sont soumises aux disponibilités à l’arrivée et ne peuvent pas être garanties à l’avance.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
London City South Novotel
Novotel Hotel London City South
Novotel London City South
Accor London City South
London Novotel
Novotel London City South England
Novotel London City South Hotel London
Novotel London City South Hotel
Novotel London City South
Novotel London Bridge Hotel
Novotel London Bridge London
Novotel London Bridge Hotel London
Avis pour Novotel London Bridge
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 644 avis sur 1015.
10 – Excellent
644
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 1015.
8 – Bien
256
Note de 6 – Acceptable, d’après 68 avis sur 1015.
6 – Acceptable
68
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1015.
4 – Médiocre
32
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1015.
2 – Terrible
15
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
fadwa
Voyage en famille
8 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre en soit était très bien, spacieuse et le lit confortable.
La seule chose que je regrette c'est d'avoir payé 24 euros pour 4 ballons et 4 chocolats (vraiment pas bons). Il devait y avoir une light box, je la chercher encore... Je ne vous recommande pas de prendre cet extra, j'en suis très déçu.
De plus je voulais faire la surprise à ma maman. Le prix devait être débité sur ma carte.
Cependant j'ai payé à l'arrivée et la dame a mentionné cet extra devant ma maman. Donc l'effet de surprise était perdu.
fadwa
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 – Bien
Suzanne
Voyage en famille
4 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suzanne
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 – Acceptable
Morgane
Voyage de couple
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hôtel a récemment rénové son rez-de-chaussée, offrant un cadre et une décoration agréables et contemporaine. Le petit déjeuner est varié, avec des options pour tous les goûts et un bon rapport qualité/prix.
Le personnel est accueillant, professionnel et réactif.
Cependant, je trouve que l’étage (chambres et salle de sport) aurait besoin d'être rafraîchi. Les chambres et les salles de bain sont fonctionnelles mais manquent de charme. Bien que l'équipement de la salle de sport soit récent et la vue agréable, le cadre manque de cachet et mériterait également d'être rénové.
Morgane
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Pauline
Voyage en famille
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
L'hôtel se situe tout prêt de la Tamise ce qui permet de faire de belles balades et prendre le bateau très facilement pour rejoindre le centre.
Chambre très propre, c'était impeccable. Aucune nuisance sonore c'est qui est un vrai plus.
Les personnes qui travaillent dans l'hôtel sont très agréables et toujours prêtes à aider.
Petit bémol sur la rapidité du service du restaurant.
Pauline
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique, personnel à l écoute et propreté des chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Claudine
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Claudine
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 – Acceptable
Delphine
6 janv. 2024
Delphine
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Gaetan
Voyage en famille
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gaetan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Amélie
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amélie
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
chantal
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
il n'y avait pas assez de choix pour le menu des enfants
chantal
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
cecile
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Superbe séjour à Londres, logement de haute qualité, très au calme, personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner excellent pour tous les goûts, sous forme de buffet.
Très bien situé dans Londres.
Déco très actuelle et ambiance détente.
cecile
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Philippe
Voyage en famille
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Emplacement de l’hôtel idéal pour visiter la Tate gallery , millenium bridge , Tower Bridge, le Shard , Tower or London, Borough Marketing , St Paul Cathédral , et surtout une belle balade sur les quais Est de la Tamise.
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Estelle
20 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top!!!!
Génial
Très familial, super quartier
Personnel très serviable
Estelle
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Séverine
Voyage en famille
9 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel de qualité, les chambres nécessitent un rafraîchissement
Séverine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage d’affaires
7 mai 2023
Points forts : Propreté
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
FRANCOIS
Voyage en famille
26 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour famille
Hôtel très bien situé dans Londres, proche des bords de la Tamise. Idéal pour un séjour en famille, chambre propre et moderne, personnels attentifs aux besoins des clients, petit déjeuner varié et très bon (viennoiserie top)
FRANCOIS
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Sandrine
Voyage en famille
19 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement fantastique
Hôtel à la hauteur de nos attentes,petit déjeuner fantastique,personnel exceptionnel surtout le français Guillaume qui c’est occupé de nous avec bienveillance ,et la partie bar et restaurant agréable le soir ,très content de l’établissement.
Sandrine
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Tibert
Voyage en famille
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a good pleasure to be un this hôtel
Tibert
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Barbara
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour pour 2 nuits à 2 familles , hôtel bien situé , accueil sympathique. Chambre propre et bien insonorisée. Resto et bar l’ambiance y est très agréable . J ai testé plusieurs hôtels sur Londres , celui ci est un très bon rapport qualité prix
Barbara
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Aurélie
Voyage en famille
11 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour en famille
Un séjour en famille super ! L'hôtel était super. L'emplacement pour visiter Londres ainsi que les transports à proximité étaient parfait !
Le petit déjeuner était copieux et il était très varié !
Tous le personnel de l'hôtel étaient très agréables et certaines personnes parlaient français ce qui était pratique.
On conseille cet hôtel et on reviendra séjourner ici si nous revenons visiter Londres 🙂🙂
Aurélie
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Caroline
Voyage en famille
4 août 2022
Points forts : Propreté
Le service de Check-in très long. Le check-out est presqu’impossible. Le service d’ascenseur est trop restreint par rapport à la quantité de clients à voyager sur les étages. Matelas très ferme. Pas d’air climatisé. C’est l’emplacement qui est sa plus-value. À 7 minutes de la station London Bridge.
Caroline
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Anne, Strasbourg
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre, personnel très accueillant, hôtel bien situé
Anne
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien placé pour pouvoir visiter Londres (proche gare London Bridge et du métro). Propre, rénové et bon petit déjeuner.
Mention spéciale à Lilly qui a même fait préparer pour nous un petit déjeuner à emporter car notre avion décollait très tôt ! Nous reviendrons très probablement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.