Note fondée sur 964 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Expedia
Pas de petit déjeuner, aucun choix : seulement un plat anglais, pas de jus de fruits ni beurre ni confiture; nous n’avons pas pris de petit déjeuner à l’hôtel . Personnel très peu agréable. Saleté de la chambre. Café à disposition mais tasses non lavées une fois que l’on s’en est servi !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Park Hotel for your stay and thank you for taking the time to review your experience with us! I am very sad to learn you had a bad experience on your arrival and I would like to apologies for all the inconvenience this may have caused. I would also like to reassure you, that all your comments have been noted and the matter have been looked into accordingly. We priorities our customers and make sure that they feel that their needs are being met while staying at our hotel which is why we have 24 hours front desk team available any time to help. We hope you will give us the opportunity to provide you with a better stay in the future. All the best, Manager / Park Hotel Ilford.
4 sur 5
par un voyageur de Soustons

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Hôtel sympa, personnel réactif, emplacement bien pratique et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford
2 sur 5
par un voyageur

Nous n'y reviendrons pas...

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel présentant l'avantage du prix, mais encore assez cher pour ce qu'il présente; petites chambres ( où il ne faut pas être à cheval sur l'hygiène ), salle du petit déjeuner trop petite pour que chacun puisse s'y asseoir, mauvaise isolation ( bruit et froid ), très très mauvaise literie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback. We regret that on this occasion we were unable to fully satisfy your expectations and apologise for any inconvenience that may have been caused. Thank you for choosing to stay with us and we look forward to welcoming you back again soon when we hope to change the negative impression into a more positive one. With kind regards, Manager / Park Hotel Ilford.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford
1 sur 5
par un voyageur

Relogé faute de place

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
A mon arrivée, et malgré le mail de confirmation indiquant "Votre réservation est garantie et a été réglée dans sa totalité." les 2 réceptionnistes nous ont indiqué qu'il n'y avait pas de chambre disponible et m'ont donc relogé dans un hôtel à 25 minutes à pied. (Park Hotel est situé à environ 10 minutes de la station de métro la plus proche Gants Hill Station, leur solution de secours était donc à presque 40 minutes de marche.... Impeccable!)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Park Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for completing our feedback survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Kind regards, Manager / Park Hotel Ilford
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Hôtel un peu vieux. Chambre vieillotte avec le strict nécessaire. Petit déjeuner anglais pas vraiment bon. Bien pour y passer la nuit à moindre cout.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Hotel bien pour 1 nuit ou 2 pas plus pour visiter londres. Station de métro à 10min à pied et bus au pied de l'hôtel. Petit-déjeuner pas très complet..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Sympathique, bien desservi par les transports , des boutiques accessibles en quelques minutes à pied, un joli parc juste en face ! Une équipe réactive et sympathique