Note fondée sur 961 évaluations de clients

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3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Sudarshi Hardoyal, Gestion de l’hôtel
Hi HeleneThanks for staying with us and we really appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Ramada Hounslow, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments regarding your stay with us.We take all our guest reviews very seriously as we value our guests’ opinions and feedback in order to better our services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Shiromi Jacob, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us such kind comments in relation to your recent stay with us. I am delighted to see that we met your expectations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Shiromi, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments regarding your stay with us. We take all our guest reviews very seriously as we value our guests opinions and feedback in order to better our services.
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hotel

Publié le 5 nov. 2018 sur Hotels
A 2 minutes de la station de métro Hounslow centre. Très facile, même pour un transit.
2 sur 5
par un voyageur de canada

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Pour : approximative de laeroport
Contre : refaire les climatiseurs le air conditioning nettoyer les filtres de la climatisation centrale des chambres.
Emplacement : rien de special asda ouvert 24h et hounslow high street
le climatiseur de la chambre fesait un bruit qui ne peut vous permettre de dormir avec des filtres apparents pleins de poussières.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2017 par Julie Mikaeel, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure to serve you during your recent visit at Ramada Hounslow. We thank you for sharing your experiences. We read all our reviews in order to improve the services and facilities so that we are able to offer a memorable stay to all our guests. We would like to apologize for all the unfortunate incidents you experienced during your stay with us and can guarantee that the service you received is not what should be expected at the Ramada Hounslow. Please be reassured that your feedback has been addressed and shared with the relevant management. Once again we apologise for not meeting your expectations on this occasion and hope we have the opportunity to accommodate you in the near future. Best wishers from all of us at Ramada Hounslow.
4 sur 5
par veronique de toulouse

pratique ...mais un peu vieillot

Publié le 15 juill. 2016 sur Hotels
pratique pour un vol matinal à l' aeroport de Heathrow
4 sur 5
par NAJAT

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par amal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par jean yves

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2015 sur Hotels