Roseate House London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Roseate House London

Suite, 1 trÚs grand lit (Roseate) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Suite Junior, 1 trÚs grand lit (Roseate) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Westbourne Terrace, Lancaster Gate, Hyde Park, London, England, W2 3UL
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'affaires Paddington Central
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit (Petite Double)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Roseate)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Roseate)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez St Mary's Hospital et Centre d'affaires Paddington Central. Buckingham Palace et University of London sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St Mary's Hospital - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kensington Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Lancaster Gate : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș146 Pad - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteam Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTajrish Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Roseate House London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Roseate House London. For a fee, parking is available.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1842
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Roseate House London possÚde 47 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (50 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 25 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25.00 GBP par adulte et 25.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 50.00 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 GBP
  • Lit d’appoint : 40 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Royal Park Hotel London
Royal Park London
Royal Park Hotel
The Royal Park Hotel London, England
Roseate House London Hotel
Roseate House London Hotel
Roseate House London London
Roseate House London Hotel London

Avis pour Roseate House London

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 685 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel du restaurant et bar de l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs accueillant, particuliĂšrement Binod!! Ses recommandations Ă©taient personnalisĂ©es et ses cocktails Ă©taient fabuleux! La nourriture Ă©tait aussi trĂšs bonne.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel confortable et chaleureux, au calme, et personnel trĂšs sympathique
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hotel. Service au top, excellentes suggestions de pdj. Excellente expérience
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

SYL1963, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service des employés excellent , seulement le wi-fi qui coupe de temps a autres .
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Johanne, Québec quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est avenant souriant et disponible. Petit hĂŽtel style anglais d,Ă©poque bien situĂ© Ă  deux pas des arrĂȘts de bus et stations de mĂ©tro petite chambre bien Ă©quipĂ©e et oĂč les fenĂȘtres ouvrent un plus pour nous qui n’aimons pas l’air climatisĂ© aucun bruit la nuit.Ă  deux pas de Hyde Park .les dĂ©jeuners sont excellents en somme un bijou
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Eric, Saguenay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement service courtois confort et tranquillité
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Olivier, Port Saint Louis du RhĂŽne, France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel super accueillant, aux petits soins pour vous! Cadre et service au top! Mériterait amplement une 5Úme étoile!!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

EDOUARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable dans un cadre qui l est tout autan

Trés bien situé , charmant hotel avec des chambre de taille convenable. décoration sympa , bar tres agreable pour dejeuner, boire un verre ou faire un rdv d affaire. Seul bemol le service du bar est a améliorer
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour dans un endroit calme et typique. personnel trÚs accueillant et trÚs serviable. En plus, et pour faciliter le séjour, une partie du personnel parle français. nous y retournerons!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel boutique luxueux aux multiples attentions (douceurs Ă  l'arrivĂ©e, fruits en aprĂšs-midi, accueil en lumiĂšre tamisĂ©e prĂ©parĂ© au retour dans la chambre en soirĂ©e), personnel attentionnĂ© pour le dĂ©jeuner. Tout est lĂ  pour un sĂ©jour de rĂȘve. MĂ©rite au-delĂ  de ses 4 Ă©toiles. A quelques minutes de deux stations de mĂ©tro diffĂ©rentes pour un accĂšs rapide Ă  plusieurs directions. Nous avons mĂȘme Ă©tĂ© surclassĂ©s en chambre avec lit Ă  baldaquin. Vivement recommandĂ© !
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

ROSSI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable, plaisant...

HĂŽtel traditionnel, trĂšs bien situĂ© Ă  proximitĂ© de Hyde Park. Personnel accueillant et attentionnĂ©. Chambre situĂ©e au 4Ăš Ă  l'arriĂšre du bĂątiment, extrĂȘmement calme et confortable (taille, literie, Sdb). MĂ©tro Ă  quelques minutes de marche.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typiquement londonnien

La chambre n'était vraiment pas propre: poussiÚre sur les meubles, ciel de lit, etc. Le tapis avait une ligne noire de poussiÚre tout autour de la chambre et les murs ainsi que le détecteur de fumée étaient sales. Nous avons aussi remarqué que les rideaux étaient en piÚtre état, brûlés par le soleil et le fond des tiroirs de la commode brisé. Ni le coffre-fort et les prises électriques ne fonctionnaient adéquatement. C'est pourquoi, je ne recommanderai pas cet hÎtel à quiconque de passage à Londres.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

vincent, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel cosy , charmant, trÚs bien situé

Charme, élégance, propreté, situation géographique excellente, personnel accueillant, petit déjeuner délicieux
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked two rooms at this property based on the excellent reviews. Arrived around 9 PM. I had booked two King rooms. One of the rooms was a king room and the other room was two twin beds pushed together and what would be their twin room, which was in considerably worse shape. When I went down to the lobby to say I had booked a king room not two twin beds pushed together with a topper. The gentleman at the front desk told me that that’s just how rooms are in London however, my daughters who were in the other room had the king bed that we booked. I was exhausted from the flight and we were only there two nights so did not feel like arguing the point, especially since this is supposed to be a five star hotel. The room hadan extremely large stain on the window, shade and the curtain, and the gray carpet was stained with dirt.
Stained window shade
Stain
Stains on carpet
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is wonderful. Rooms are very nice. Located on a quiet side street and very convenient to Paddington Station.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Caryn

Séjour de 3 nuits en juillet 2025