Saba Hotel London by Saba

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Saba Hotel London by Saba

Extérieur
Chambre familiale (6 Persons) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, bureau
Restauration
Intérieur
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
77 Shepherds Bush Road, London, England, W6 7LP
  • Place, Salle de concert Eventim Apollo
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Westfield London
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 1 km de Salle de concert Eventim Apollo et à moins de 3 km de Centre commercial Westfield London. De plus, Hyde Park est à moins de 5 km et Buckingham Palace est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert Eventim Apollo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kensington High Street - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Westfield London - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Buckingham Palace - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hammersmith : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeluxe Coffeeworks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brackenbury Wine Rooms - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queen's Head, Hammersmith - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brook Green Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDuke Of Hammersmith - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Saba Hotel London by Saba

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Saba Hotel London by Saba. For a fee, parking is available.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Saba Hotel London by Saba propose 22 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 4,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 4.50 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Hotel Saba London
London Saba Hotel
Saba Hotel
Saba Hotel London
Saba London
Saba London Hotel
Saba Hotel London England
Saba Hotel London Saba
Saba London Saba
Saba London By Saba London
Saba Hotel London by Saba Hotel
Saba Hotel London by Saba London
Saba Hotel London by Saba Hotel London

Avis pour Saba Hotel London by Saba

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 331.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 331.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 331.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 331.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 331.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Juste pour dormir

Une bonne localisation. Plein de restaurant à proximité à des prix trÚs variés. Facilité d'accÚs au centre ville grùce à plusieurs de métro à proximité. Un des pire petit déjeuner que j'ai eu l'occasion de goûter. Peu de place pour s'installer, obligé d'attendre et une fois installé on est pressé par le personnel pour vite libéré les tables avant 9 h. Mes produits sont de qualité médiocre. Café soluble, fruit en conserve, pas de viennoiseries, juste des toasts et en quantité limité 2 par personnes. Bref a évité. A moins de 5 minutes à pied de l'hÎtel vous trouverez de Super petit dej en quantité illimitée pour 8 pounds
Séjour de 5 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

dominique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel peu pratique. Tres bruyant. Personnels agréables malgré tout
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs bien Petit déjeuner correct Chambre trÚs bien Juste l'eau chaude qui coule lentement Sinon trÚs bien
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Gaëlle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention pour les réservations de groupe.

Nous avons rĂ©servĂ© en famille l'hĂŽtel Saba. En arrivant pour recuperer les clefs, nous nous sommes rendus compte que nous etions repartis sur 3 batiments differents. Dont un a 400 metres des autres. Donc nous etions pas ensemble dans le mĂȘme batiment pour dormir et ni pour prendre le petit dejeuner en famille le matin. Vraiment trĂšs trĂšs dommage et pas du tout prevenu de ce type d'organisation au niveau de l'hĂ©bergement. SABA HOTEL DISPOSE EN FAIT DE 3/4 BATIMENTS APPELE PAR D'AUTRES NOMS.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À la hauteur de ce que j’attendais. Personnel trĂšs aimable. TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Floriane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un trÚs bon séjour à l'hÎtel Saba Mélandre

Venue pour un week-end de trois jours sur Londres en famille, nous avons logé trois nuits à l'hÎtel Saba Mélandre. Propreté impeccable des chambres (draps changés tous les jours etc.). Nous prenions le petit-déjeuner dÚs que le restaurant était ouvert et le choix des plats était conséquent et le service sympathique. Rien à redire ! Tous les services proposés (TV, WIFI, bouilloire, petit frigo,...) étaient en fonctionnement. Le quartier est animé et trÚs bien desservi par les transports. Seul point qui pourrait se révéler négatif : l'isolation phonique faible. Notre chambre donnait sur une cour intérieure donc pas de bruit pour nous mais les chambres cÎté route peuvent se révéler bruyantes.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé confortable et propre Attention stationnement payant !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Celsoso, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
HĂŽtel proche d'une station de mĂ©tro avec tous commerces. Notre chambre pour 2 devrait ĂȘtre pour une 1 personne car pas de passage autour du lit pour se lever (contre le mur). La chambre Ă©tait de petite taille mais correcte, par contre la salle de bain est minuscule pour se tourner la porte fermĂ©e. Aucun rideau occultant ou volet pour cacher la lumiĂšre (soleil levant donnant sur la fenĂȘtre). Chambre Ă  la dĂ©coration moderne donnant sur un escalier trĂšs bruyant. Au niveau rapport prix et propretĂ©, nous sommes satisfaits. Nous ne cherchons pas de prestations de luxe. La Wifi fonctionne bien. Nous recommandons cet hĂŽtel pour la proximitĂ© du centre de Londres (30 min en mĂ©tro direct) et la propretĂ©. Petit dĂ©jeuner correcte.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

TT, Vichy

Points forts : Propreté

Proche métro et restos

Proche métro pour visites et proche restaurants et centres commerciaux
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Grace

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mécontente

Alors nous avons payĂ© 190 euros pour deux nuits alors qu'elle ne les vaut absolument pas. A partir de 4h du mat impossible de dormir car fenĂȘtres mal insonorisĂ©es, pas d'ascenseur, chambres simples, accueil trĂšs bref du genre voilĂ  vos clĂ©s et salut. Bref je n'ai pas du tout aimĂ©.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A correct little room under the roof for a little price
Séjour de 6 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

pratique, bien situé, bien pour un séjour court

chambre assez petite(pour 3) mais confortable. Salle de bain trÚs petite également. Néanmoins, séjour agréable, bon rapport qualité prix - chambres rénovées

2/10 – Terrible

Isabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

à déconseiller

Chambre minuscule mais propre , hotel trÚs bruyant et petit déjeuner déplorable

8/10 – Bien

JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs agréable séjour dans une chambre familiale (2 adultes et 3 enfants). Une mention toute particuliÚre pour le petit déjeuner et la gentillesse des deux personnes qui s'en occupent. (Les "eggs and beans and toats" sont merveilleux !!!)

6/10 – Acceptable

REMY, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

bien

excentré

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour correct, literie inconfortable et à changer, on sent les ressorts métalliques (!), petit déj correct, du bacon ou du jambon serait un plus. Personnel trÚs serviable et aimable, mais la propreté des chambres pourrait mieux, heureusement les sanitaires sont neufs et bien propres.

6/10 – Acceptable

sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Stephane, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Raisonnable

Rapport qualité-prix raisonnable (62UKP la nuit) pour une chambre double assez isolée du bruit (ma chambre ne donnait pas sur la rue). Cependant état général médiocre, adresse incorrecte (l'hotel est en fait une chaine et ma chambre était à + de 100m). Acceptable à ce prix dans ce quartier.

4/10 – MĂ©diocre

Stephane, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Attention ou vous tombez!!

Je parcours le monde depuis des annĂ©es, je reserve mes hotels suivant les besoins, du confort au trĂšs luxe, je connais L'hotellerie de Londres....mais lĂ  on s'est retrouvĂ© relĂ©guĂ© dans un appart en dehors du/des hotels parce que Saba c'est un groupement d'hotels il y en 4/5 dans la mĂȘme rue mais Ă  100 No de rues les uns des autres, nous un appart certes, nous etions 3 pour 2 chambres cuisine et salon, mais on ne sait toujours pas d'ou...literie et draps propre, mais le reste, les sols moquettes crasseuse sdbain catastrophe, bruyant car des voisins mais nous etions pas dans un hotel... Alors d'accord Ă  75€ la nuit pour 3 Ă  londres avec petit dej' ce n'est pas cher, mais il faut cohabiter avec des sacs de gravats dans lacuisine, des outils des pots de peinture, les fringues et chaussures des ouvriers ( oui on comprendra que c'etait vraisemblablement l'appart couchette des ouvriers de l'hotel) pas une seule fois du menage, malgrĂ© notre demande d'evacuer les encombrants!! Mais pas non plus de lits refaits ni de serviettes changĂ©es pendant 3 jours, le petit dej Ă  passĂ©, mais je n'y retournerai jamais, c'est trop exagĂ©rĂ© mĂȘme pour ce tarif